[VIDÉO] JOHNNY DEPP est un COMBIEN / 10 ?
Avant, ses traits n'étaient pas assez affirmés. Après, l'alcool a fini par le ravager.
difficile à dire, car il n'a jamais eu un physique très virile, de mâle alpha, à coté de Delon jeune par exemple, il ressemble a un petit ado qui n'a pas encore mué.
mais il est très mignon, il plait aux femmes, pas sur qu'il les excite tant que ça sexuellement
Le 12 août 2022 à 20:14:20 :
difficile à dire, car il n'a jamais eu un physique très virile, de mâle alpha, à coté de Delon jeune par exemple, il ressemble a un petit ado qui n'a pas encore mué.mais il est très mignon, il plait aux femmes, pas sur qu'il les excite tant que ça sexuellement
difficile à dire, car il n'a jamais eu un physique très virile, de mâle alpha, à coté de Delon jeune par exemple, il ressemble a un petit ado qui n'a pas encore mué.
mais il est très mignon, il plait aux femmes, pas sur qu'il les excite tant que ça sexuellement
ça se voit, physiquement, qu'il n'a pas un taux de testostérone élevé.....
pour moi, il plait davantage aux gays qu'aux femmes, je suis à peu près sur que si ce n'était pas une star, une gueule mignonne comme lui, face à un mec moyen de visage mais super viril et avec un taux de testo élevé, aurait + de succès
Le 12 août 2022 à 20:17:20 :
ça se voit, physiquement, qu'il n'a pas un taux de testostérone élevé.....
pour moi, il plait davantage aux gays qu'aux femmes, je suis à peu près sur que si ce n'était pas une star, une gueule mignonne comme lui, face à un mec moyen de visage mais super viril et avec un taux de testo élevé, aurait + de succès
Il baise tout ton arbre généalogique en dépit de cette vérité
Jeune: 9/10
Maintenant: 5 ou 6/10
L'histoire avec amber head ne serait jamais arrivé si il était jeune et 9/10, même la célébrité n'empêche pas de se faire cuck.
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere85
- Date de création
- 12 août 2022 à 20:07:51
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28