J'ai quitté ma copine par ce qu'elle n'était pas vierge
Le 12 août 2022 à 20:49:18 :
Le 12 août 2022 à 20:45:30 :
Le 12 août 2022 à 20:44:33 :
Le 12 août 2022 à 20:42:17 :
Le 12 août 2022 à 20:41:04 :
C'est bien tu vas finir seul. Les filles vierges à + de 30 ans c'est comme les licornesQui te dit qu'à passé 30 ans on sort avec des meufs de 30 balais toutes rincées ?
Ok le pointeur
Rien de plus malaisant que les types de 30 balais qui visent les jeunettes de 20 ans parce qu'elles sont naïves et plus facilement manipulablesElles sont surtout beaucoup plus bonasses.
Tout est relatif
Les vieux de 30 piges qui veulent que des jeunes, c'est au même niveau que les Célestins calvitied et imberbes avec des asiats Vous ne trompez personne
Le 12 août 2022 à 20:56:03 :
Être le premier copain et le premier amour d'une fille > Devoir passer après plusieurs mecs
Ça ne me dérange pas, tant qu'elle n'a pas de gosses.
Je ne veux pas me bourrer les gosses d'un autre.
Le 12 août 2022 à 20:27:15 :
C’est batard de lui avoir fait attendre 4 ans mais sinon je peux comprendre même si perso je pourrais passer outre si je suis vraiment amoureux
C'est la preuve que les meufs ne l'ont pas si belle en amour.
Que les hommes ne sont pas les seuls perdants de la disparition de la famille et de l'apparition des réseaux sociaux/ de l'individualisme.
Le 12 août 2022 à 20:53:50 :
Le 12 août 2022 à 20:51:41 :
Le principal problème des femmes surtout c'est que la plupart des Célestins que je connais sont casés.Et la plupart des mecs corrects que je connais ont bradé leurs critères physiques pour réussir à être en couple, leur meuf est lambda moche, mais ils préfèrent que ce soit comme ça.
Reste les chads qui niquent tout le temps et qu'elle ne veulent plus, ou des Célestins trentenaires qui ont aussi envie de les sauter.
Donc elles n'ont plus que des mecs qui ne veulent que les sauter.
C'est la fin du game.
Bah non tu peux t'en battre les couilles du game la vie c'est pas les meufs, j'ai jamais autant bossé depuis que je suis celib
Moins de frais moins de cassage de couilles putain mais mais à part pour la baise pourquoi etre avec une meuf comment font ceux avec leur magalax je pourrai pas perso je comprends pas ceux qui ont peur du célibat
Enfin après tout si certain veulent le french dream force à eux
Les tâches ménagères mon quai, bordel comment je mets une pression de fou, au début elles sont pas habituées et après ça charbonne sec. Nofake j'ai pas fait de taches ménagères depuis au moins 5 ou 6 ans.
Même celib j'obligeais mes plan cul à les faire ahi.
Le 12 août 2022 à 20:50:06 :
Le 12 août 2022 à 20:48:18 :
Le 12 août 2022 à 20:43:59 :
Le 12 août 2022 à 20:41:41 :
Le 12 août 2022 à 20:40:40 :
Le 12 août 2022 à 20:38:28 :
Le 12 août 2022 à 20:35:46 :
Le 12 août 2022 à 20:33:50 :
J'ai pas lu mais je parie que les éternels simps ont blamé l'auteur de choisir la meuf qu'il veut.Oui une voiture qui a fait trois fois le tour du monde avec les ailes froissées et qui avance en crabe c'est mieux qu'une neuve selon eux.
Le problème c'est que passé 18-20ans, tes "voitures neuves" c'est dans 99% des cas des Fiat Panda de 1970
Je rêve d'une panda (si possible modèle 4x4) première main datant des 70, le chassis niquel sans une pique de rouille.
Je te laisse la twingax éclatée, dis moi merci.
Le prolix qui achète des chaussures neuves pas trop chères au lieu de ceux qui vont chez le fripier prendre une paire qui pue les pieds de 10 propriétaires avant.
Et pourtant quand même meilleures, plus propres et plus confortables que les tiennes, chaud
Oui oui l'amateur de mycoses.
Jamais eu ça aya, ça rage dur à ce que je vois, j'espère que tu seras pas trop mal quand un garagiste refera la tuyauterie de ta panda au bout de quelques km
Le 12 août 2022 à 20:57:17 :
Être le premier copain et le premier amour d'une fille > Devoir passer après plusieurs mecsÇa ne me dérange pas, tant qu'elle n'a pas de gosses.
Je ne veux pas me bourrer les gosses d'un autre.
Élever les gosses d'un autre
Le 12 août 2022 à 20:57:37 :
Le 12 août 2022 à 20:53:50 :
Le 12 août 2022 à 20:51:41 :
Le principal problème des femmes surtout c'est que la plupart des Célestins que je connais sont casés.Et la plupart des mecs corrects que je connais ont bradé leurs critères physiques pour réussir à être en couple, leur meuf est lambda moche, mais ils préfèrent que ce soit comme ça.
Reste les chads qui niquent tout le temps et qu'elle ne veulent plus, ou des Célestins trentenaires qui ont aussi envie de les sauter.
Donc elles n'ont plus que des mecs qui ne veulent que les sauter.
C'est la fin du game.
Bah non tu peux t'en battre les couilles du game la vie c'est pas les meufs, j'ai jamais autant bossé depuis que je suis celib
Moins de frais moins de cassage de couilles putain mais mais à part pour la baise pourquoi etre avec une meuf comment font ceux avec leur magalax je pourrai pas perso je comprends pas ceux qui ont peur du célibat
Enfin après tout si certain veulent le french dream force à eux
Les tâches ménagères mon quai, bordel comment je mets une pression de fou, au début elles sont pas habituées et après ça charbonne sec. Nofake j'ai pas fait de taches ménagères depuis au moins 5 ou 6 ans.
Même celib j'obligeais mes plan cul à les faire ahi.
ayaaaaaaaaaaaaa perso j'allais pas jusque là khey sauf mon ex avec qui je suis resté longtemps qui était une maniaque du menage
Mais sinon perso je vis simplement je suis sur que si les hommes décident des achats on regle le problème ecologique en 2 semaines
Le 12 août 2022 à 20:58:23 :
Être le premier copain et le premier amour d'une fille > Devoir passer après plusieurs mecsCeci c'est l'amour le plus pur et le plus désintéressé qui existe mais les puceaux tardifs se rassurent comme ils peuvent
Ma première expérience sexuelle c'était un plan cul.
Alors bon.
Le 12 août 2022 à 20:44:59 :
PareilOn s’entendait bien et tout mais elle n’était pas vierge donc je me voyais pas la marier
Le mariage c’est pour 2 époux qui se sont préservé
Et donc ceux qui ont eu une relation qui s'est mal terminée (homme ou femme) on fait quoi ?
On leur interdit le mariage ?
Le 12 août 2022 à 20:05:57 :
4 ans de relation, quand c'est devenu sérieux (elle m'a parlé de mariage, de gosses...), je l'ai quitté par ce que je ne me voyais pas faire ma vie avec elle, que mes nuits soient hantés par ses ex...J'ai donc préféré ne pas m'engager et la jarter après (c'est mon côté gentleman )
Questions ?
Le 12 août 2022 à 20:57:35 :
Le 12 août 2022 à 20:27:15 :
C’est batard de lui avoir fait attendre 4 ans mais sinon je peux comprendre même si perso je pourrais passer outre si je suis vraiment amoureuxC'est la preuve que les meufs ne l'ont pas si belle en amour.
Que les hommes ne sont pas les seuls perdants de la disparition de la famille et de l'apparition des réseaux sociaux/ de l'individualisme.
Elles n'ont qu'à être vierges, c'est pas compliqué.
Le 12 août 2022 à 20:10:54 :
Le 12 août 2022 à 20:05:57 :
4 ans de relation, quand c'est devenu sérieux (elle m'a parlé de mariage, de gosses...), je l'ai quitté par ce que je ne me voyais pas faire ma vie avec elle, que mes nuits soient hantés par ses ex...J'ai donc préféré ne pas m'engager et la jarter après (c'est mon côté gentleman )
Questions ?débile, gros débile
les vierges à plus de 20 ans c'est des tarées elles sont pas nettes
This.
J'étais comme l'auteur avant. Ma première meuf avait eu un mec avant moi et ça me hantait.
Au final, j'ai fini par la perdre, mais c'était un mal pour un bien.
Depuis j'ai baisé une cinquantaine de meufs et j'en ai rien à foutre qu'elles soient vierges ou pas.
Au contraire, si la meuf est vierge, c'est là où tu as le plus à perdre : une meuf vierge voudra forcément essayer ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais ça, l'auteur l'apprendra avec l'âge
Le 12 août 2022 à 20:59:12 :
Le 12 août 2022 à 20:58:23 :
Être le premier copain et le premier amour d'une fille > Devoir passer après plusieurs mecsCeci c'est l'amour le plus pur et le plus désintéressé qui existe mais les puceaux tardifs se rassurent comme ils peuvent
Ma première expérience sexuelle c'était un plan cul.
Alors bon.
Je parle d'une relation pas de baise et même pour la baise on se souvient toujours du premier.
Le 12 août 2022 à 20:50:02 :
Le 12 août 2022 à 20:46:02 :
Quel gros déchet si nofake ( ), tout ça pour récupérer une pucelle à cause de problèmes mentaux qui croira que tu la baises mal parce qu'elle n'a pas d'orgasmes à tous les rapports et se demandera si l'herbe n'est pas mieux ailleursPourquoi vous ragez comme ça ?
Personne rage sur le fait qu'un demeuré largue sa meuf parce qu'elle a osé existé avant lui ou fait des fakes ou il s'imagine en grand seigneur vertueux larguer une fille imaginaire qui aurait eu des relations sexuelles
Continue à fantasmer sur ta future copine qui est restée vierge toute sa vie en t'attendant TOI, quel hasard
Le 12 août 2022 à 20:59:21 :
Le 12 août 2022 à 20:44:59 :
PareilOn s’entendait bien et tout mais elle n’était pas vierge donc je me voyais pas la marier
Le mariage c’est pour 2 époux qui se sont préservé
Et donc ceux qui ont eu une relation qui s'est mal terminée (homme ou femme) on fait quoi ?
On leur interdit le mariage ?
Après je ne suis pas sectaire, tant qu'il n'y a rien qui peut me rappeler qu'elle a eue des exs, ça me va.
Donc pas de gosse, et pas d'exs que je connais.
Vous vous satisfaisez des vierges ?
Les cucks de ce forum
Elle a sucé ou pratiquer l'anal, c'est Ok parce qu'elle a son hymen
Déjà si la meuf a eu un petit copain avant, c'est pas se respecter de sortir avec
À moins d'être bi et d'aimer imaginer embrasser tous ses exs quand on l'embrasse, mais faut assumer alors
Données du topic
- Auteur
- SansCapotes
- Date de création
- 12 août 2022 à 20:05:57
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 158