Topic de Noir-Petillant :

J'ai un Pectus excavatum

Je n'ai pas de torse, un trou entre mes 2 pecs.Il peut arriver que mon torse touche ma colonne:pf:. Un complexe déprimant. Un complexe à exploser
Résumé : c'est de naissance, à priori le pectus est dut au fait j'ai trop dormi en position chien de fusil dans ma mère. Mon torse à prit la forme d'un de mes genoux.
Mes 1ere sociabilisations à poil, piscine, plage ont donné le "La" au reste de ma vie. C'est quoi ce trou ? Tu va mourir ?
Reste et j'en suis conscient qu'il est possible que si je le veut très fort j arriverais à m'en battre les couill&&
MP si vous avez un Pectus j en connais pas d'autres :)
Postez afin de parler de nos complexes :ok:
J'ai un poullaier et chaque nouvelle poules qui à un défaut, est différentes, ou un peu timide... Se fait défoncer par les autres... :oui:
T’as deja essayé de t’allonger, de mettre de la paille dans ton trou du torse, de poser une poule et voir si elle pond des œufs ou pas??
il faut que tu fasses de cette différence une force
assume toi, ne fais pas gaffe aux autres
il est ou ton sternum ?
tla mis de coté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Moi j'ai vu des transformations de go muscu qui lissaient bien le truc avec leur gros pecs, t'a peut être la flemme mais si ça te pourrit autant la vie ça vaut le coup de faire des pompes lestées non et des tractions australiennes non ?

Le 05 août 2022 à 03:23:57 :
T’as deja essayé de t’allonger, de mettre de la paille dans ton trou du torse, de poser une poule et voir si elle pond des œufs ou pas??

Oui. La base. Je développe ?

Je ne connaissais que le situs inversus
moi j'ai l'inverse de l'op mais c'est moins visuel

Le 05 août 2022 à 03:26:08 :
Moi j'ai vu des transformations de go muscu qui lissaient bien le truc avec leur gros pecs, t'a peut être la flemme mais si ça te pourrit autant la vie ça vaut le coup de faire des pompes lestées non et des tractions australiennes non ?

Impossible de fixer le truc en muscu. La solution, très douloureuse est la pose d'une barre+ boulons etc. La barre est calée suite à une lourde charcuterie. Chaud

J’avais un pote yes life qui avait ça au lycée et personne le faisait chier avec ça :(
Je suis très grand, 1m92,maigre,pas de torse pas de fesses. Le diktat est qu 'un homme se doit d' avoir un torse bombé. Voyez ? Comme un coq. Fier. Je vais contourner ca:hap:

Le 05 août 2022 à 03:35:15 :
J’avais un pote yes life qui avait ça au lycée et personne le faisait chier avec ça :(

Ça se voyait. Habillé ?

Un de mes meilleurs pote à ça et ça l’empêche pas de baiser à foison
Quand je lis ça je me dis que la nature a pas été logique :hap:
Tes organes se sont déplacés ?
Mon profil pour illustrer. J'ai une vidéo où j'y mange mes chocapic, une ex y a bu le champagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659663561-images-4.jpeg voilà

Franchement khey c’est dans ta tête
C’est totalement normal que gamin d’autres enfants te demandent ce que c’est, ça attise la curiosité s’ils n’ont jamais vu ça
Adultes la plupart s’en foutent, et au pire si une meuf te demande ce que c’est tu lui expliques et basta

Là c’est toi qui en fais un problème alors que c’en est pas un

Putain réponds l'op sois actif sur ton topic MERDE

Données du topic

Auteur
Noir-Petillant
Date de création
5 août 2022 à 03:22:49
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 172