Les ANGLAIS en GRAISSE RISQUENT QUOI ?
SuppriméLe 13 août 2022 à 13:54:37 chibredecingle a écrit :
Mais à quel moment tu justifies ta violence par "c'est un raciste" bon sang le niveau du monde.
Et quand même, imaginons en faisant preuve d'une grande imagination imaginative .. le mec était raciste et ils ont voulu le punir pour ça .. pourquoi sa CB a fini dans la poche d'Andrew* et William* ?
*prénoms d'emprunt
Le 13 août 2022 à 13:55:09 ExpatSoul a écrit :
Le 13 août 2022 à 13:53:27 :
J’essaie de chercher les actus sur Google, impossible de trouver d’articles. C’est comme si on voulait pas qu’on voit çaC'est juste que des homicides en Europe yen a tous les jours et c'est pas dans les journaux. C'est juste que celui la vous intéresse pour une raison particulière c'est tout
Quel mensonge tu sais pertinemment que ceux qui agressent au quotidien sont les mêmes (d'où le terme "jeunes")
Le 13 août 2022 à 13:55:09 :
J’essaie de chercher les actus sur Google, impossible de trouver d’articles. C’est comme si on voulait pas qu’on voit çaC'est juste que des homicides en Europe yen a tous les jours et c'est pas dans les journaux. C'est juste que celui la vous intéresse pour une raison particulière c'est tout
Bah c'est pas tant l'agression qui choque ici, c'est qu'un mec a payé des vacances de luxe à des jeunes de quartier pour leur faire plaisir et la première chose qu'ils font c'est assassiner un mec à 4 contre 1
Bon c'est un meurtre, pas un assassinat, pour un assassinat il faut le préméditer, et pour préméditer il faut des notions intellectuelles et de la réflexion, mais on s'est compris
Le 13 août 2022 à 13:52:57 :
Je vais vous dire un truc sur la grèce.Il y a encore 10 ans, c'était LA destination de la classe moyenne sup.
Pas trop loin de Paris, pas trop cher.
Dans les cyclades, yavait un bon délire, une bonne ambiance.
Tu croisais que des parisiennes et des gays friqués.Depuis 3 ans, c'est plus pareil
rien que sur le ferry d'athènes à X ile, t'entends du HE FRERE WESH WALAH WALAH FRERE FRERE WALAH WALAH WALAHA FRERE FRERE WALAH WALAH WALAH FRERE FRERE WALAH WALAH FRERE FRERE FRERE FRERE FRERE WALAH pendant tout le trajet
On entend qu'eux et je vous parle pas du comportement de certain avec les meufs là-bas
vous confirmez ?
Paros c'est une catastrophe
Le 13 août 2022 à 13:56:03 :
Le 13 août 2022 à 13:54:37 chibredecingle a écrit :
Mais à quel moment tu justifies ta violence par "c'est un raciste" bon sang le niveau du monde.Et quand même, imaginons en faisant preuve d'une grande imagination imaginative .. le mec était raciste et ils ont voulu le punir pour ça .. pourquoi sa CB a fini dans la poche d'Andrew* et William* ?
*prénoms d'emprunt
Le 13 août 2022 à 13:53:12 :
Horrible de finir un mec au sol inconscient.
On a pas l'avant mais peut être a t-il tenu des propos racistes ou seulement un mauvais regard/mauvaise réflexion avec la barrière de la langue ca peut partir très vite.
Ils vont apprendre à cohabiter sans violence en prison
L'Espagnol leur a demandé où est ce qu'il peut trouver du sel noir.
Le 13 août 2022 à 13:56:01 :
On a pas l'avant mais peut être a t-il tenu des propos racistes ou seulement un mauvais regard/mauvaise réflexion avec la barrière de la langue ca peut partir très vite.et alors, meme si il a tenu des propos racistes, en quoi ça justifie de cogner le gars ?
Je comprends pas. T'es en vacances avec tes potes et au lieu de kiffer ta vie tu te bats mais
Surtout en 1v4, courageux comme à leur habitude
Le 13 août 2022 à 13:55:09 :
L'immigré tué en italie a fait le tour du monde , pourtant ca arrive souvent dans l'autre sens aussi, les médias ont une préférence aussi?
Le 13 août 2022 à 13:56:03 JanUllrichWHO a écrit :
Le 13 août 2022 à 13:54:37 chibredecingle a écrit :
Mais à quel moment tu justifies ta violence par "c'est un raciste" bon sang le niveau du monde.Et quand même, imaginons en faisant preuve d'une grande imagination imaginative .. le mec était raciste et ils ont voulu le punir pour ça .. pourquoi sa CB a fini dans la poche d'Andrew* et William* ?
*prénoms d'emprunt
Les prisons grecques c pas les prisons françaises.
Ici ils seront avec les neo nazi, migrants, albanais, serbes etc
Ils sont dans la merde.
Mais je vous pari que les asso anti racisme françaises vont tout faire pour les rapatriés ?
Le 13 août 2022 à 13:57:13 :
Le 13 août 2022 à 13:53:12 :
Horrible de finir un mec au sol inconscient.
On a pas l'avant mais peut être a t-il tenu des propos racistes ou seulement un mauvais regard/mauvaise réflexion avec la barrière de la langue ca peut partir très vite.
Ils vont apprendre à cohabiter sans violence en prisonL'Espagnol leur a demandé où est ce qu'il peut trouver du sel noir.
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 13:38:39
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC