Comment avoir du plaisir dans la vie ?
Supprimé- 1
J'ai l'impression qu'on fait tous genre d'etre heureux dans nos vies, j'ai un travail épanouissant, je me fais de nouveaux amis tous les jours, je fais des soirées h24 et je peux sortir avec n'importe quelle fille mais je trouve aucun plaisir dans ma vie. Tout est devenu si facile dans ma vie, je peux obtenir ce que je veux mais je veux rien du coup, je sais pas ce que je cherche dans ma vie, je ne sais pas qu'elle est le sens de tout ça. Je sais que je veux rendre les gens heureux, je côtoie énormément de monde et j'essaye de repérer les gens tristes pour les aider, j'ai intégré pas mal de célestin dans mes soirées qui sont devenus des yes life heureux, mais moi y'a toujours rien qui fait mon bonheur, on me dit tout le temps de penser à moi avant les autres mais je sais déjà que je suis incapable de vivre pour moi-même.
Je ne suis pas un petit bourgeois qui a toujours eu ce qu'il voulait dans ma vie, j'ai été malheureux 90% de ma vie, aujourd'hui je suis juste dans un état d'indifférence vis à vis du monde qui m'entoure, je sais que j'ai de la chance, je suis plus en dépression seul dans ma chambre sans amis, j'imagine que je suis comme tous les humains, dés qu'on obtient quelque chose on veut toujours plus, on est dans un état d'insatisfaction permanent. Peut être que je devrais fonder une famille, acheter une maison, avoir quelques chats et trouver des occupations comme tout le monde. Enfin j'ai que 21 ans c'est pas pressant.
Bon je sais pas ce que je vais faire de mon futur, je pense me concentrer sur le monde professionnel dans les prochains mois parce qu'on a pas mal de problème à résoudre dans mon équipe.
Si des khey ressentent la même chose on peut en parler
"j'ai 21 ans"
Retour liste des sujets
Pas lu.
Mais masturbe toi.
Le 12 août 2022 à 19:38:28 :
Ok petit bourges
Je suis loin d'être un bourgeois avec mon maigre salaire
38 page lu comme si de rien n'était
Le 12 août 2022 à 19:41:48 :
Ok petit bourgesJe suis loin d'être un bourgeois avec mon maigre salaire
Mais tu es un suicidaire
Maigre salaire pour sortir H24 et sortir avec n'importe quelle fille lui payer verres restos sacs à main chaussures
J'ai que l'écriture comme passion mais j'écris pas l'été j'ai pas le temps je sors tout le temps, c'est pas une passion qui me rend particulièrement heureux vu que c'est de l'écriture philosophique réaliste, et j'ai le besoin de sortir tout le temps voir des amis sinon je me sens seul
Le 12 août 2022 à 19:43:21 :
Tu veux toujours tuer les chasseurs ?
Non j'ai passé l'age
Le 12 août 2022 à 19:42:59 :
Mais tu es un suicidaire
Maigre salaire pour sortir H24 et sortir avec n'importe quelle fille lui payer verres restos sacs à main chaussures
Je suis plus suicidaire depuis longtemps, c'est un pseudo que j'ai fait quand j'été depressif
Oui je sais que ça coute cher de sortir, j'ai dépensé 1500€ cet été juste pour organiser des soirées, après je suis en campagne dans la vie coute pas très chere
Arrêté de sortir H24, et fait des trucs qui ont du sens à moyen/long terme.
Sinon tu va finir alcoolique avant 30 ans, sans but.
Le 12 août 2022 à 19:46:00 :
Mais tu es un suicidaire
Je suis plus suicidaire depuis longtemps, c'est un pseudo que j'ai fait quand j'été depressif
Oui je sais que ça coute cher de sortir, j'ai dépensé 1500€ cet été juste pour organiser des soirées, après je suis en campagne dans la vie coute pas très chere
La chance y a que des blancs en campagne ?
Le 12 août 2022 à 19:48:21 :
Le 12 août 2022 à 19:46:00 :
Mais tu es un suicidaire
La chance y a que des blancs en campagne ?
95% oui, après mon meilleur ami est un rebeu super sympa et j'ai quelques amis black super cool, mais je dois avoir une centaine de bon amis donc statistiquement ça fait 95%
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeSuicidaire60
- Date de création
- 12 août 2022 à 19:34:36
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 20:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20