Redpil les femmes en France sont extrêmement associales dans la rue..Ça crée des ondesnégatives .
La ou je suis en désaccord avec ongles-pipi c'est au sujet des études, j'ai également fait des études malgré que je sois un prolo et que mes parents sont du bled ( ils m ont inculquer l importance des études).
Mais faire des études est pas un passe droit tout dépend de la meuf quand j'ai voulu crusher ma pote esthéticienne mes études ont servi à rien tout dépend de la cible.
Mais les autres prennez soin de vous, vêtements, salle si vous êtes gros ou maigre, crème, coiffeur
Le 09 août 2022 à 08:00:35 :
La ou je suis en désaccord avec ongles-pipi c'est au sujet des études, j'ai également fait des études malgré que je sois un prolo et que mes parents sont du bled ( ils m ont inculquer l importance des études).Mais faire des études est pas un passe droit tout dépend de la meuf quand j'ai voulu crusher ma pote esthéticienne mes études ont servi à rien tout dépend de la cible.
Mais les autres prennez soin de vous, vêtements, salle si vous êtes gros ou maigre, crème, coiffeur
C'est toit le gênant avec ta sociéte bourgeoiso capitalo satanique de merde.. ou les relations humaines ..ou les relations sociales entre femmes et hommes , n'ont de valeur que par la classe sociale..que par la génétique et que par le compte en banque auxquels on appartient .. ...Ça ne m'étonne pas que ce pays se fissure de partout. le speech du cassos qui vit grave aux aides sociales le mec nous parle de satanisme et cie 😂
Ça a toujours été pareil mon gros, tu crois que les femmes jeunes et jolies donnaient de l’attention aux clochards bossus qui vivaient dans les rues ?
Le pays se fissure ? Mais tu fais quoi pour changer ça ? Quel est ton métier ? Qu’est-ce que tu apportes à la société ?
Ce que tu dis n’a aucun sens 😂
Et arrête avec tes « ... » à tout va c’est le malaise
Le 09 août 2022 à 07:47:49 :
Le 09 août 2022 à 07:33:28 :
J'irais pas jusqu'à dire onde négative mais c'est vrais que les femmes dans la grande majorité sont assez fermé, dans mon quotidiens et activité je croise souvent des femmes et homme et autant les hommes et femmes mature sont souvent souriant et disent "bonjour" sans problème autant les femmes assez jeunes je dirais entre 18-35ans tire des gueules de 3km, ont leurs regard vissé sur leurs smartphone ou porte leurs écouteurs, je trouve ça triste de se fermer autant au monde, ça renvoie une image de céléstine.Dans leurs têtes ‘’ pff encore l’autre boloss qui va me regarder’’, ‘’ il est bizarre je vais pas le regarder ‘’,’’ il me met mal a l’aise je vais pas le calculer ‘’
Je pense au contraire, les femmes sont des êtres bien plus dépendant socialement que les hommes, elles ont envie de se faire accepter socialement, de faire partie du groupe.
Dans les lieu que je fréquenter (boulot, salle de sport) quand tu parle avec le groupe, que tu les fait rire, tu vois tout de suite les jeunes femmes qui regarde avec envie, elles ont envie de faire partie du groupe mais elles ont aucune envie de faire l'effort d'approcher et d'entamer la discutions.
Et vue les générations ayant grandis avec du virtuel constant, c'est pas près de s'arranger.
1 : l’auteur n’a jamais parlé a une femme dans la rue de sa vie
2 : si une moche venait lui parler il dirait « je suis pressé »
Même une meuf banale au bout d un certain temps veux une personne avec une situation
Le 09 août 2022 à 08:05:54 :
C'est toit le gênant avec ta sociéte bourgeoiso capitalo satanique de merde.. ou les relations humaines ..ou les relations sociales entre femmes et hommes , n'ont de valeur que par la classe sociale..que par la génétique et que par le compte en banque auxquels on appartient .. ...Ça ne m'étonne pas que ce pays se fissure de partout. le speech du cassos qui vit grave aux aides sociales le mec nous parle de satanisme et cie 😂Ça a toujours été pareil mon gros, tu crois que les femmes jeunes et jolies donnaient de l’attention aux clochards bossus qui vivaient dans les rues ?
Le pays se fissure ? Mais tu fais quoi pour changer ça ? Quel est ton métier ? Qu’est-ce que tu apportes à la société ?
Ce que tu dis n’a aucun sens 😂
Et arrête avec tes « ... » à tout va c’est le malaise
Si t'es moche même pas elles te regardent une seule seconde
Le 09 août 2022 à 08:07:57 :
Non si t'es bg elles deviennent extrêmement sociable
Si t'es moche même pas elles te regardent une seule seconde
Et les hommes, moi le premier, on fait exactement pareil
Le 09 août 2022 à 08:12:01 :
Si t'es moche même pas elles te regardent une seule secondeEt les hommes, moi le premier, on fait exactement pareil
Non
Le 09 août 2022 à 08:16:22 :
Le 09 août 2022 à 08:12:01 :
Si t'es moche même pas elles te regardent une seule secondeEt les hommes, moi le premier, on fait exactement pareil
Non
Hypocrite
Le 09 août 2022 à 08:11:28 :
Les femmes traitent les hommes moches comme des sous-humains, de potentiels violeurs et agresseurs, ben oui quand vous êtes moches vous êtes forcément chelou n'est-ce pas ?
Exactement tout est dit Perso en tant que prolo.., petit en taille ..de gueule je suis lambda , banal,. , je ressent tout a fait ça de la part d une énorme majorité de la gente féminine dans ce pays .
Données du topic
- Auteur
- 27012k2Grey
- Date de création
- 9 août 2022 à 06:39:10
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81