Topic de MacronPizza :

Arrêter de vous indigner sur les réseaux sociaux

• 1

Quand quelque chose vous déplaît

Pour avoir travaillé dans des sphères dirigeantes de la société

Je peux vous garantir que les puissants se délecte de vos larmes, nofake il y a une vraie jouissance vis à vis de ça

La meilleure façon d'impacter ces gens c'est de ne pas pleurnicher et simplement de montrer votre mécontentement à prenant des décisions rationnelle exemple ne pas voter pour des gens qui sont responsables de tout ça :rire: ça paraît con mais c'est efficace ou alors de trouver des solutions à votre propre échelle exemple expat , changer de taff etc
Et je pense que c'est aussi valable dans tous les domaines de la vie, + tu réagis au événement de façon émotionnelle et - t'as d'impact sur cette chose qui te dérange, commencer à cultiver le silence , un individu silencieux est difficile à mettre dans une case donc difficile à manipuler, ensuite le fait de se taire décuple ta capacité d'écoute et d'analyse ainsi tu pourra prendre une décision éclairé

Le 13 août 2022 à 12:45:04 :
La meilleure façon d'impacter ces gens c'est de ne pas pleurnicher et simplement de montrer votre mécontentement à prenant des décisions rationnelle exemple ne pas voter pour des gens qui sont responsables de tout ça :rire: ça paraît con mais c'est efficace ou alors de trouver des solutions à votre propre échelle exemple expat , changer de taff etc

Très instructif

Mais difficile à mettre en pratique, on vit des choses tellement absurde que ça en devient difficile de garder son calme

merci frère

grâce à toi et ton verbe, on peut vaquer à des occupations plus importantes, pérennes et surtout productives

c'est sur toi que j'aurais dû miser putain et pas sur VieuxKhey ou 1m60viefoutue

C'est mon but , je culpabilise à chaque fois que je balance mes états d'âme à tout va , c'est comme une sorte de viol on te dépouille de tout et tu te sens nu devant tout le monde

Le 13 août 2022 à 12:48:14 :
Et je pense que c'est aussi valable dans tous les domaines de la vie, + tu réagis au événement de façon émotionnelle et - t'as d'impact sur cette chose qui te dérange, commencer à cultiver le silence , un individu silencieux est difficile à mettre dans une case donc difficile à manipuler, ensuite le fait de se taire décuple ta capacité d'écoute et d'analyse ainsi tu pourra prendre une décision éclairé

Le problème en France c'est que les gens adorent les joutes verbales

Tout est sujet à débat

Le stoïcisme est un remède

Exercice stoïciens du jours ne pas parler ni donner son avis pendant 24h

Ne pas le faire même dans votre tête

• 1

Données du topic

Auteur
MacronPizza
Date de création
13 août 2022 à 12:42:22
Nb. messages archivés