La meilleure façon d'impacter ces gens c'est de ne pas pleurnicher et simplement de montrer votre mécontentement à prenant des décisions rationnelle exemple ne pas voter pour des gens qui sont responsables de tout ça ça paraît con mais c'est efficace ou alors de trouver des solutions à votre propre échelle exemple expat , changer de taff etc
Et je pense que c'est aussi valable dans tous les domaines de la vie, + tu réagis au événement de façon émotionnelle et - t'as d'impact sur cette chose qui te dérange, commencer à cultiver le silence , un individu silencieux est difficile à mettre dans une case donc difficile à manipuler, ensuite le fait de se taire décuple ta capacité d'écoute et d'analyse ainsi tu pourra prendre une décision éclairé
Le 13 août 2022 à 12:45:04 : La meilleure façon d'impacter ces gens c'est de ne pas pleurnicher et simplement de montrer votre mécontentement à prenant des décisions rationnelle exemple ne pas voter pour des gens qui sont responsables de tout ça ça paraît con mais c'est efficace ou alors de trouver des solutions à votre propre échelle exemple expat , changer de taff etc
Très instructif
Mais difficile à mettre en pratique, on vit des choses tellement absurde que ça en devient difficile de garder son calme
C'est mon but , je culpabilise à chaque fois que je balance mes états d'âme à tout va , c'est comme une sorte de viol on te dépouille de tout et tu te sens nu devant tout le monde
Le 13 août 2022 à 12:48:14 : Et je pense que c'est aussi valable dans tous les domaines de la vie, + tu réagis au événement de façon émotionnelle et - t'as d'impact sur cette chose qui te dérange, commencer à cultiver le silence , un individu silencieux est difficile à mettre dans une case donc difficile à manipuler, ensuite le fait de se taire décuple ta capacité d'écoute et d'analyse ainsi tu pourra prendre une décision éclairé
Le problème en France c'est que les gens adorent les joutes verbales