BORDEL, J'en ai MARRE de LA BOUCLE de LA FANTASY
C'est une putain de boucle, quand t'a joué ou vu une seule de ces œuvres c'est pas la peine de faire les autres
Toujours les mêmes châteaux, les mêmes citadelles, les mêmes villages de culs terreux, les mêmes tavernes, les mêmes grandes villes, les mêmes églises..
Toujours le même Royaume des Hommes, la même Forêt des Elfes, la même Horde des Orcs, la même Montagne des Nains, les même Marais de la Sorcière, la même Académie des Magiciens,
Toujours les mêmes classes : le Guerrier, le Paladin, le Voleur/Assassin, le Magicien, l'Invocateur, le Chasseur
Toujours les mêmes gobelins, les mêmes orcs, les mêmes démons, les mêmes dragons, les mêmes seigneurs des ténèbres
Les mêmes pouvoirs & potions magiques, 4 éléments de mes couilles, mana, arbre de la vie, cristaux d'équilibre du monde, épée légendaire plagiée d'excalibure, les mêmes compétences, les mêmes statistiques (agneugneu force, dextérité, furtivité, magie, vitalité, alchimie, endurance & jenpasse)
Mais le pire ça reste les chouffins joueurs de RPG papier depuis 15 ans
Pourquoi vous bandez sur ces univers réchauffés depuis 40 ans ?
Cyberpunk.
Pas de races. Pas de classes.
C est quasi pareil.
Star wars c est un willow ou un conan avec des cyborgs et des sabres lasers.
https://www.goodreads.com/book/show/127455.The_Lies_of_Locke_Lamora
Tiens khey, lis ça. Ça change pas mal de la fantasy classique. Ça a été un vent d'air frais pour ma part
Le 12 août 2022 à 18:55:07 :
Le 12 août 2022 à 18:52:34 :
Dinity original sin 2 khey
Le setup de base est largement plus original, après t'as toujours les fameux elfes/nains/morts vivants, t'as juste des lézards en plus
Le jeu vaut surtout le coup pour son lore/gameplay/personalisation
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni712
- Date de création
- 12 août 2022 à 18:46:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22