Topic de hosshoss :

road rage avec deux chances

Supprimé
  • 1
j'ai eu un petit road rage avec deux chances. Il roulait littéralement comme une m*rde dans sa megane 2. A deux a l heure, s'arrete quasiment aux entrées de rond point alors que personne. Sortie d'agglo j'entame le depassement il se decale un peu pour empecher et accélère à 150 pour que je ne double pas. Il y a ensuite une zone sans visibilité, donc c'était deja mise en danger de sa part.
Je me remets derrière (bon au moins désormais il avancait). Il fait des grands gestes et je fais pareil. Arrivé au stop je vois qu'il avait enlevé sa ceinture (ca se voyait dans son rétro), il tire le frein à main bloque les roues un peu avant le stop pour me coincer et sort de voiture. Je suis passé à la droite de sa voiture, j'ai controlé au stop et je suis parti rapidement en lui refaisant un geste pendant qu'il hurlait des insultes. Ca allait finir en bagarre inutile, encore a deux contre un. Et il cherchait manifestement uniquement ca.
Vous auriez fait quoi? Vous sortez, vous partez pour éviter la confrontation?
tout le monde s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
en vrai vous avez quoi dans la voiture pour vous défendre au cas où?

Le 05 août 2022 à 00:21:33 :
en vrai vous avez quoi dans la voiture pour vous défendre au cas où?

Ma voiture justement

ouai c est deja pas mal. Encore que ma Yaris je sais même pas si les portes se ferment toutes seules si j appuyes pas sur le bouton moi même
  • 1

Données du topic

Auteur
hosshoss
Date de création
5 août 2022 à 00:04:03
Date de suppression
5 août 2022 à 02:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7