JVC manipule les notes des "avis des joueurs"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1420581/avis/
Le jeu avait une note de 11.3/20 globale il y a quelques jours, j'avais posté un avis négatif, je me le suis fait supprimer par la modération ( je savais même pas que les avis étaient supprimable), deux personnes se sont fait supprimer leur avis aussi.
Mon avis était piquant mais en charte, de même que les deux autres qui étaient vraiment basique et trouvaient le jeu juste nul et ne comprenait pas le 18/20 pour un jeu aussi banale et ennuyant ( même note que elden ring ou xenoblade chronicles 3)
Depuis, ils ont gardé les "avis négatifs" qui avaient minimum 13/20 et en ont garder le 20/20 digne d'un avis steam sous opium, le jeu est passé de 11.2/20 à 15.3/20 de moyenne. On s'en fout et c'est pas important comme tout sur ce site, je suis juste consterné qu'ils arrivent à censurer et contrôler jusqu'au seul endroit où l'on nous demande de nous donner notre avis.
Le 13 août 2022 à 11:18:49 :
Le 13 août 2022 à 11:15:01 :
A ce niveau ce n'est plus une grotte mais un bunker en arctique.On s'en fout et c'est pas important comme tout sur ce site, je suis juste consterné qu'ils arrivent à censurer et contrôler jusqu'au seul endroit où l'on nous demande de nous donner notre avis.
A CE NIVEAU CE N'EST PLUS UNE GROTTE MAIS UN BUNKER EN ARCTIQUE.
Le 13 août 2022 à 11:26:20 :
Le 13 août 2022 à 11:18:49 :
Le 13 août 2022 à 11:15:01 :
A ce niveau ce n'est plus une grotte mais un bunker en arctique.On s'en fout et c'est pas important comme tout sur ce site, je suis juste consterné qu'ils arrivent à censurer et contrôler jusqu'au seul endroit où l'on nous demande de nous donner notre avis.
A CE NIVEAU CE N'EST PLUS UNE GROTTE MAIS UN BUNKER EN ARCTIQUE.
On s'en fout le midwit
Le 13 août 2022 à 11:28:48 :
Euhh attends des gens utilise jvc pour autre chose que le 18-25 ?Donc des gens vont vraiment lire les tests sur jvc pour se faire un avis sur un jeu ?
Des gens lisent sérieusement les news JV de ce site ?
Dites moi que c'est une blague
Oui c'est un des sites les plus utilisés dans le monde francophone à propos de jeux vidéo depuis des décennies, vous sous-estimez complétement son effet sur les normies
Euhh attends des gens utilise jvc pour autre chose que le 18-25 ?Donc des gens vont vraiment lire les tests sur jvc pour se faire un avis sur un jeu ?
Ça fait des années que je suis pas allé sur la page d’accueil de JVC à part des fois quand je missclick sur JV en haut à gauche
Le 13 août 2022 à 11:31:30 :
Ça fait des années que je suis pas allé sur la page d’accueil de JVC à part des fois quand je missclick sur JV en haut à gauche
Nous sommes tous des anciens utilisateurs parasites pour JVC, c'est pour cela qu'ils nous détestent, nous utilisons que ce blabla pour la plupart, mais vous oubliez absolument tout le reste de la francophonie qui le consulte tout les jours
Pareil pour moi, j’avais posté un avis négatif sur un jeu et hop delete
JVC
Les avis googles c’est pareil, je ne peux quasi pas poster d’avis, mon avis n’apparaît même plus
Liberté d’expression qu’ils disent
Données du topic
- Auteur
- MONSIEURPOUVOIR
- Date de création
- 13 août 2022 à 11:12:37
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41