Le 12 août 2022 à 17:31:08 Suceroutier a écrit : Ça dépend de la taille de la bite, mais si tu es bien doté comme moi le combo = branle la base + suce le bout c'est très bon
ceci, de toute façon rares sont les meufs qui arrivent à aller très profond donc autant qu'elle mette une main sur la base
Je préfère sans les mains.. la seule utilité que je vois pour ses mains c'est pour se doigter l'anus afin d'être prêt à me recevoir mais ca il le fait déjà sans que je le lui demande
Wtf comment on peut préférer sans les mains? Plus y'a de surface de contact mieux c'est Une main qui masse les couilles, l'autre qui tient la bite et accompagne la bouche c'est le combo parfait
Le 12 août 2022 à 17:39:46 : Wtf comment on peut préférer sans les mains? Plus y'a de surface de contact mieux c'est Une main qui masse les couilles, l'autre qui tient la bite et accompagne la bouche c'est le combo parfait
Le 12 août 2022 à 17:39:46 : Wtf comment on peut préférer sans les mains? Plus y'a de surface de contact mieux c'est Une main qui masse les couilles, l'autre qui tient la bite et accompagne la bouche c'est le combo parfait
Difficile de tenir quand y'a les deux à la fois
Perso je met du temps quand c'est une fellation (ou quelque soit la circonstance d'ailleurs Mais encore plus dans ce cas là), donc oklm