🔴 [ALERTE] La moutarde disparaît des magasins
[00:16:35] <Brucewiilis>
c etait y a 1 mois, maintenant y en a partout
Le 09 août 2022 à 00:12:52 :
Les kheys c'est pas normalIl va se passer un truc, sans troller je pense que ça va mal finir ces histoires d'inflations et de magasins fermés en hiver
Je valide Ori.
Ma mère a eu des misères à en trouver et pour plaisanter car mon beau frère en voulait absolument, elle lui en a offert de la moutarde en cadeau emballé
Pas plus tard qu'il y a 3 jours ...
bientôt le commerce ultra lucratif de la pègre des moutardes de contrebande. Not Ready
[00:15:07] <]Retsuko[>
Pourtant il y en a dans le reste de l'Europe, Ă©trange
L´élite s´est concertée et a conclu que s´il fallait bien retirer UN SEUL produit des rayons pour rendre zinzin le peuple ce serait la MOUTARDE
Les gens ne disent rien alors qu'il y a des pénuries alimentaires et ils ne diront rien non plus à être obligé de devoir limiter cet hiver au strict minimum leur consommation d'électricité et de chauffage
Ben ouais, faut ĂŞtre solidaire de l'Ukraine
Le commerce triangulaire 2.0
Le 09 août 2022 à 18:56:18 :
La fameuse moutarde de Dijon de la fabrique Fallot directement produite dans la banlieue de Liverpool et réexpédiée chez nous
Le commerce triangulaire 2.0
Tiens d'ailleurs, faudra qu'on m'explique aussi pourquoi chez Aldi et Lidl le Coca provient respectivement de Serbie et du Monténégro ?
On arrive plus Ă fabriquer du Coca en France Ă cause de la guerre en Ukraine ?
J'en ai trouvé cet après midi. Le rayon était plein à craquer. Je me suis pris un pot de moutarde marque distributeur de 350g pour 1.31 euro.
Par contre, la majorité des pots c'était une marque totalement inconnu avec une recette plus que douteuse (produits chimiques et sucre). J'ai secoué un peu le pot pour voir, on aurait dit de la gelée
Le 09 août 2022 à 18:57:36 :
La fameuse moutarde de Dijon de la fabrique Fallot directement produite dans la banlieue de Liverpool et réexpédiée chez nous
Le commerce triangulaire 2.0Tiens d'ailleurs, faudra qu'on m'explique aussi pourquoi chez Aldi et Lidl le Coca provient respectivement de Serbie et du Monténégro ?
Les fameuses usines Coca de Castanet Tolosan et Marseille directement situées dans la banlieue de Kiev
Le 09 août 2022 à 18:59:57 :
Le 09 août 2022 à 18:57:36 :
Le commerce triangulaire 2.0Tiens d'ailleurs, faudra qu'on m'explique aussi pourquoi chez Aldi et Lidl le Coca provient respectivement de Serbie et du Monténégro ?
Les fameuses usines Coca de Castanet Tolosan et Marseille directement situées dans la banlieue de Kiev
L'usine de Dunkerque près de Belgrade
Le 09 août 2022 à 00:13:10 :
Personne bouffe de la moutarde osef
Si ya moi le fragile du palais
Moutarde à l'ancienne maille bordel sur un mort j'ai mes réserves tranquille
Ca + les sardines, aucune pénurie chez moi
Le 09 août 2022 à 00:13:10 :
Personne bouffe de la moutarde osef
Premier adulescent mangeur de ketchup
Le 09 août 2022 à 19:13:01 :
Le 09 août 2022 à 19:03:59 :
Pas de moutarde au Auchan, je vais au grand Frais plein d'espérance et le mec qui range le rayon me dit qu'il n'y en a plus. quelqu'un a une explication rationnelle ?Je pense que les distributeurs ont appris des pâtes et des PQ du confinement, et que pour éviter des pénuries engendrées par des achats de précaution sur un produit en tension, ils préfèrent lâcher me stock au fur et à mesure
Données du topic
- Auteur
- Orileluchureau5
- Date de création
- 9 août 2022 à 00:12:52
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61