Droits au CHOMAGE, besoin d'EXPERT prestige 12
Ill茅gal
Tu tactualise avec une UP hors France = radi茅
Bien s没r ya des vpn et pour les rdv, tu envoie un pote.
Voil脿
Le 08 ao没t 2022 脿 21:29:23 :
Le 08 ao没t 2022 脿 21:29:09 :
Le 08 ao没t 2022 脿 21:20:53 :
Salut les Kheys,
Petite question, taper un an d'exil en touchant son chomage c'est possible ?Thailande lexile?
Perso jai jamais fais.
Juste quand jetais a pole emploi les rdv etaient a 40 min de route en voiture.
Donc je leur ai dis cetait pas possible et jai jamais eu a pe deplacer.
Peut etre y a matiere a travailler
Le 08 ao没t 2022 脿 21:33:21 :
Le 08 ao没t 2022 脿 21:32:35 :
J'en connais qui ont tap茅 leur meilleures vacances Vous 锚tes s没rs de ce que vous dites ?Raconte.
Jen connais aussi. Il etait au rsa il vivait en thailande 馃槀馃槀馃槀
Ben la classique partir en voyage apr猫s une rupture conventionnelle, mais le gars faisait gaffe 脿 rien
Le 08 ao没t 2022 脿 21:34:31 :
Le 08 ao没t 2022 脿 21:33:21 :
Le 08 ao没t 2022 脿 21:32:35 :
J'en connais qui ont tap茅 leur meilleures vacances Vous 锚tes s没rs de ce que vous dites ?Raconte.
Jen connais aussi. Il etait au rsa il vivait en thailande 馃槀馃槀馃槀脟a pue le mytho 莽a
Ba cest ce su鈥檌l m鈥檃 dit. Apres peut etre ASS ou indemnit茅 chomage mais ce sui est sur cest il vivait en thailande
2 ans en am茅rique du Sud avec ARE.
Actualisation sur l'appli. apr猫s cetait en 2016/17. Je sais pas s'ils rep猫re ton ip. mais je pense que via un pote ou de la famille en France avec tes identifiants c'est easy.
Ensuite les RDV. Bah d茅s que tu as une date, tu pose un jours de repos pile le jours du rdv, et ta le droit 脿 qques jours ou semaines de "vacances" dans l'ann茅e.
Et mnt les rdv tu peux les faire en ligne. Donc encore plus easy.
La deuxi猫me ann茅e de chomdu, elle m'a "grill茅" lors d'un rdv javais mal g茅r茅 le d茅callage, et du coup j'ai admis 锚tre 脿 l'茅tranger pour un projet de cr茅ation d'entreprise. Et elle m'a motiv茅 dans ma d茅marche....Et apr猫s 0 contact.
Franchement c'est pas la chasse.
Le 08 ao没t 2022 脿 21:37:24 :
2 ans en am茅rique du Sud avec ARE.
Actualisation sur l'appli. apr猫s cetait en 2016/17. Je sais pas s'ils rep猫re ton ip. mais je pense que via un pote ou de la famille en France avec tes identifiants c'est easy.
Ensuite les RDV. Bah d茅s que tu as une date, tu pose un jours de repos pile le jours du rdv, et ta le droit 脿 qques jours ou semaines de "vacances" dans l'ann茅e.
Et mnt les rdv tu peux les faire en ligne. Donc encore plus easy.La deuxi猫me ann茅e de chomdu, elle m'a "grill茅" lors d'un rdv javais mal g茅r茅 le d茅callage, et du coup j'ai admis 锚tre 脿 l'茅tranger pour un projet de cr茅ation d'entreprise. Et elle m'a motiv茅 dans ma d茅marche....Et apr猫s 0 contact.
Franchement c'est pas la chasse.
Le 08 ao没t 2022 脿 21:46:21 :
Dailleurs tu vas ou en europe de lest?
En Lettonie
Donn茅es du topic
- Auteur
- douchambe26
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2022 脿 21:20:53
- Nb. messages archiv茅s
- 22
- Nb. messages JVC