Topic de Oblomovka :

[VIDÉO] Cette misandre ÉDUQUE son mec

Supprimé
  • 1

"Comment être en couple hétéro quand on est féministe ?" c'est la question à laquelle cette Youtubeuse a décidé de répondre et j'aimerais avoir l'avis de l'élite sur sa réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=zs2ia1XMcA4&t=3s
Je mets pas de time code, c'est un vlog donc sa "réflexion" est entourée de moments de vie, mais en gros ce sont les passages face cam.

Je suis vraiment choqué qu'elle évoque l'éducation de ses mecs, la méfiance comme base, le fait qu'elle se "renseigne" sur les mecs avant de s'engager...
Si le mec suit des meufs bonnes sur Insta = il n'est plus digne d'elle.
Alors qu'elle-même a un compte MYM et son mec blague dessus au début, en disant que ses abonnés MYM veulent la baiser comme lui la baise (pour moi c'est de l'objectification x 1000 mais là ça passe, car ça la fait passer pour une meuf désirable et convoitée j'imagine).
J'ai l'impression que tout ça n'est qu'une histoire d'image. Elle ne veut pas être "que" la meuf bonne, elle veut être la femme forte, libre, indépendante, intellectuelle ( :hap: ), qui domine son mec et lui apprend la vie.
C'est comme si elle n'avait plus rien à apprendre d'un homme, en fait. Je trouve son ton insupportable de complaisance et je me demande où est l'amour là-dedans.
Je parle de sa réflexion, pas d'insultes injustes sur sa personne svp.
Vos avis ?

Une bonne bifle et tout rentre dans l'ordre

Le 04 août 2022 à 22:28:56 :
Une bonne bifle et tout rentre dans l'ordre

Je suis pas sûr que ça suffise :hap:

Ça vous choque même plus :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Oblomovka
Date de création
4 août 2022 à 22:18:16