Salut les clés D'ici quelques semaines je commence ma licence en alternance Mais j'ai un petit doute sur certains points de l'alternance:
Mon alternance se découpe ainsi : -Lundi,Mardi : Cours -Mercredi,Jeudi,Vendredi : Entreprise
Mais sachant que j'ai un contrat à 35 heures ça se passe comment? Je dois faire mes 35H en 3 jours d'entreprise ? Ou les heures de cours sont comptées dans ces 35h ?
Le 13 août 2022 à 07:40:46 Partenopea a écrit : Heures de cours comprises dans les 35h
Tu dois signer chaque semaine le comptage des heures effectuées en cours
C'était comme ça pour poi en tout cas
Cimer chef Par contre c'est bizarre, sachant que j'aurai qu'une seule UE de moins que les non alternants, je risque d'avoir pleins de cours lundi et mardi
SI je fais 8-12 14-20 lundi et mardi, j'aurai que 15h à faire en entreprise en 3 jours ?
Le 13 août 2022 à 07:40:46 Partenopea a écrit : Heures de cours comprises dans les 35h
Tu dois signer chaque semaine le comptage des heures effectuées en cours
C'était comme ça pour poi en tout cas
Cimer chef Par contre c'est bizarre, sachant que j'aurai qu'une seule UE de moins que les non alternants, je risque d'avoir pleins de cours lundi et mardi
SI je fais 8-12 14-20 lundi et mardi, j'aurai que 15h à faire en entreprise en 3 jours ?
C'est lissé sur l'année logiquement, si vous avez des étudiants en formation initiale, ils ont ptobablement un stage de 6 mois à réaliser, ces 6 mois tu seras à plein temps en entreprise
Donc sur l'année t'auras bien partagé en deux tes heures entre univ et entreprise