Si on devenait disciplinés
- 1
Salut les khoyas,
Vous en avez pas marre d'avoir l'impression de gâcher votre potentiel ?
Ça n'a jamais été aussi facile d'apprendre de nouvelles compétences ou de lancer un business et pourtant on occupe notre temps libre avec des activités toujours plus abrutissantes.
Si j'avais utilisé tout le temps que j'ai passé sur Youtube ou sur des jeux vidéos, à des fins productives, je serais déjà musclé et multi millionnaire
Enfin bref, l'important c'est d'éviter de répéter les mêmes erreurs. Je pense que la majorité d'entre nous aimerait avoir un meilleur contrôle sur sa propre vie. Se détacher du divertissement et enfin prendre du plaisir dans l'effort.
Objectivement, ce n'est pas si difficile d'être plus musclé que 90% des mecs de notre âge, si vous avez un physique normal, il suffit de 6-8 mois de pratique rigoureuse et d'alimentation équilibrée pour mog vos concurrents.
Chaque année, il y a des centaines de start-ups qui se font financer à hauteur de plusieurs millions d'euros, alors que parfois le concept qu'elles proposent est incroyablement simple
On passe tous trop de temps sur les média sociaux, ça permet de s'évader de notre vie moyenne, mais petit à petit ça réduit notre capacité d'attention et notre tolérance à l'effort.
Je sais que c'est pas le redpill du siècle mais pourtant la forme physique et l'argent se sont les aspects les plus importants de notre vie.
Le lien du Discord: https://discord.gg/rq3PrjKSCu
J'ai créé un bot pour gamifier vos bonnes habitudes avec un système de classement. Il tient aussi à jour vos streak Nofap
Je sais que c'est pas le redpill du siècle mais pourtant la forme physique et l'argent se sont les aspects les plus importants de notre vie.
Si pourtant
T'imagines pas le nombre de gens qui auraient une vie tellement meilleur s'ils se forçaient à la discipline.
Si les gens faisaient vraiment ce qu'ils se disent vouloir faire, ils iraient tellement mieux
Le 04 août 2022 à 21:38:46 :
Réel
Le 04 août 2022 à 21:42:09 :
J'y fus + Up
Merci khey ! Tu vas voir le bot du serveur marche vraiment bien, si on est un petite dizaine à l'utiliser ça va être le feu
Le 04 août 2022 à 22:02:57 :
pm
Le 04 août 2022 à 22:02:57 :
pm
Mp envoyé
- 1
Données du topic
- Auteur
- ayarmak
- Date de création
- 4 août 2022 à 21:18:41
- Nb. messages archivés