[ALERTE] Une autre FEMME violée à PARIS dans une IMPASSE
SuppriméLe 12 août 2022 à 12:11:50 :
Le 12 août 2022 à 12:10:39 :
Un billet d’avion plutot
Les traités Européens refuseraient + si l'agresseur a la nationalité française, il est impossible de l'expulser dans tout les cas (avec ou sans l'UE)
Sauf s'il a la double nationalité. Ce qui est interdit c'est d'enlever la nationalité d'une personne qui n'en a qu'une. Mais beaucoup ont la double.
Après pour ceux qui sont juste français, on peut faire comme les américains, un Guantanamo a l'autre bout du monde. On a pleins d'iles qui servent à rien
Le 12 août 2022 à 12:10:45 :
Le 12 août 2022 à 12:01:38 :
Le 12 août 2022 à 11:57:48 :
Le 12 août 2022 à 11:55:26 :
Le 12 août 2022 à 11:51:28 :
Marché seule a 3h du matin selection naturalidad, n'importe ou dans le monde je le ferais pas si jetais un nanaMerci enfin quelqu'un qui a la meme analyse que moi.
Que font des femmes seules et potentiellement alcoolisées seules dans les rues ? Dans les taxi ?
Ou sont les hommes ? Elle a pas de freres ? D'amis ? De potes pour la raccompagner ?
Dans un monde idéal il n'y en aurait pas besoin mais la réalité du "vivre ensemble"
moi j'appelle ca du vivre malgré se rappelle a nous suffisamment souvent pour prendre des dispositions non ?On assiste à un processus de sélection cest tout.
Oui faut pas sortir seule, faut pas parler de l'islam, faut pas s'acheter une belle voiture. Faut vivre caché et dans la peur pour quelques clochards venus d'ailleurs.
Bordel votre logique de gros soumis
Mais bien sur, et toi tu fais quoi alors ? Tu patrouilles avec ta bande de 10 potes armés de battes et tu vas ratoner les zonards sous les clins d'oeils complices de la BAC, du procureur et de la juge Rouge ?
Je ne me soumets pas.
Tu crois que la solution contre les attentats c'est d'arrêter de critiquer l'Islam ? Bah non.
Stop remettre la faute sur les victimes.
Ne pas se positionner en offrande sacrificielle en cas de situation objectivement defavorable cest qe soumettre alors
Toi d'abbord mon khey.
Moi je prefere redpill ceux et celles qui veulent bien regarder la realité crue et nue.
Donc j'evite les endroits craignos et je ne tourne pas le dos à certaines personnes.
Et mes amies / copines quand j'en ai ne rentrent pas seules à pied chez elle à 3h du matin.
Le 12 août 2022 à 12:13:52 MerdeEnSpray a écrit :
Le 12 août 2022 à 12:11:50 :
Un billet d’avion plutot
Les traités Européens refuseraient + si l'agresseur a la nationalité française, il est impossible de l'expulser dans tout les cas (avec ou sans l'UE)
Sauf s'il a la double nationalité. Ce qui est interdit c'est d'enlever la nationalité d'une personne qui n'en a qu'une. Mais beaucoup ont la double.
Après pour ceux qui sont juste français, on peut faire comme les américains, un Guantanamo a l'autre bout du monde. On a pleins d'iles qui servent à rien
Le 12 août 2022 à 12:09:45 :
Le 12 août 2022 à 12:05:36 :
Le 12 août 2022 à 12:01:55 :
A ce stade-la j'ai plus envie de dire cheh qu'autre chose.Taré
Reuilly-Diderot c'est un quartier hyper animé y a tout le temps plein de gens qui sortent là bas boire un verre, et vous vous dites "mérité elle avait qu'a pas sortir de chez elle"
Vous êtes pire que les gauchistes, vous déresponsabilisez le violeur en disant qu'elle l'a cherché
A 3h du matin ca fait une heure que les bars ont fermé et qu'il reste plus que le fond du caniveau dans les rues.
Elle se balade seule ( ou plutot son entourage la laisse) et paye le prix de son déni de la réalité objective.
Reully-Faidherbe, de jour jusqu'à la tombée de la nuit cest cool, apres ya 5 ou 6 familles de roms qui campent, plus les zonards du foyer à clandestins, plus les clodos, plus les predateurs.
Surprise surprise, une fille seule et vulnérable (en dépit du feminisme) se fait agresser jusqu'au dernier degré de violence."This is a reality check"
Logique de gros soumis qui cède aux chantages des criminels.
"Mérité pour cette femme elle n'avait qu'à pas sortir seule"
"Mérité pour ce professeur il n'avait qu'à parler de l'islam"
"Mérité elle n'avait qu'à pas prendre un uber mais appeler son mari ou son frère"
"Mérité elle n'avait qu'à porter un voile"
Il n'y a plus de limites avec ce genre de mentalité nauséabonde.
Le 12 août 2022 à 12:13:52 :
Le 12 août 2022 à 12:11:50 :
Un billet d’avion plutot
Le 12 août 2022 à 12:15:13 :
Le 12 août 2022 à 12:13:53 :
Le 12 août 2022 à 12:12:24 :
Les congénères du violeur et ses adorateurs ont signalé le topic. La modération, complice, le supprimera et bannira son auteur.REGNVMFRANCORVM
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere85
- Date de création
- 12 août 2022 à 11:31:59
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC