Topic de AbiMariaGomes :

Je tombe amoureux d'une meuf et elle aussi mais...

  • 1
Dans un mois je pars à l'autre bout du monde pour deux ans, pour mes études.
Dégoûté bordel, depuis deux ans j'ai rencontré 0 meuf et un mois avant de partir j'ai un coup de foudre :)
On a réfléchi et au maximum on pourra se voir deux fois pendant ces deux ans :)
Perso je crois pas vraiment en les relations à distance mais j'ose pas lui dire :)
Chaud :(
c'est mort khey, rip in peace ton hypothétique futur relation possible

Le 08 août 2022 à 16:07:34 :
c'est mort khey, rip in peace ton hypothétique futur relation possible

J'ai envie d'y croire mais oui je pense que tu as raison :-(

Le 08 août 2022 à 16:07:34 :
c'est mort khey, rip in peace ton hypothétique futur relation possible

Ceci

Ben dis-lui et passe à la suite

Tu peux pas jouer le romantique à deux balles qui a peur de blesser sa belle quand dans le même temps tu sais pertinemment que dès que tu auras posé un pied en terre étrangère tu te laisseras entièrement happer par l’appel des femmes etc

Le 08 août 2022 à 16:10:46 :
Ben dis-lui et passe à la suite

Tu peux pas jouer le romantique à deux balles qui a peur de blesser sa belle quand dans le même temps tu sais pertinemment que dès que tu auras posé un pied en terre étrangère tu te laisseras entièrement happer par l’appel des femmes etc

J'ai pas dit ça :(

Même situation, tente quand même !

Le 08 août 2022 à 16:13:32 :
Même situation, tente quand même !

Raconte ta situation khey, tu en es au même point que moi ? Tu tombes amoureux d'une meuf mais tu vas bientôt partir ?

Pendant ces 2 ans tu vas baiser comme un fou, part sans te retourner et rattrape ton retard khey.
Le jour ou elle va tr larguer comme une merde tu seras le premier a rager d'avoir fais ce sacrifice pour elle.
Pas de chance, l'opportunité d'une vie sera passé.
Alors que les meufs comme ca t'en auras pleins
Ça dépend des gens, mais les relations a distance ça peut marcher pour certains
Mais si vous vous êtes vu très peu avant, oui ça risque d'être compliqué de plus du tout se voir pendant 2 ans :(
Vous avez pas eu encore assez de temps pour créer un vrai lien, qui ferait tenir sur le long terme :(
Bon courage, vous pouvez toujours tenter
Mais soit honnête alors si jamais t'as envie d'aller voir ailleurs, ça la concerne aussi

Le 08 août 2022 à 16:20:58 :
Pendant ces 2 ans tu vas baiser comme un fou, part sans te retourner et rattrape ton retard khey.

Le 08 août 2022 à 16:22:19 :
Le jour ou elle va tr larguer comme une merde tu seras le premier a rager d'avoir fais ce sacrifice pour elle.
Pas de chance, l'opportunité d'une vie sera passé.
Alors que les meufs comme ca t'en auras pleins

Désolé de te poser la question mais tu es déjà tombé amoureux ? Là en ce moment j'osef complètement de baiser d'autres meufs. Même si je suppose que ne pas se voir pendant très longtemps peut changer les choses.

Le 08 août 2022 à 16:24:59 :
Ça dépend des gens, mais les relations a distance ça peut marcher pour certains
Mais si vous vous êtes vu très peu avant, oui ça risque d'être compliqué de plus du tout se voir pendant 2 ans :(
Vous avez pas eu encore assez de temps pour créer un vrai lien, qui ferait tenir sur le long terme :(
Bon courage, vous pouvez toujours tenter
Mais soit honnête alors si jamais t'as envie d'aller voir ailleurs, ça la concerne aussi

Merci clé, on se connaît depuis un mois donc ça fera deux mois quand je partirai, c'est sûr que c'est pas énorme mais c'est allé assez vite, j'ai l'impression de la connaître depuis plus longtemps.

  • 1

Données du topic

Auteur
AbiMariaGomes
Date de création
8 août 2022 à 16:06:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 335