Qui se souvient de l'Ukraine et du Cobide-19 ?
- 1
Le Cobide ça ressortira de temps à autre faut pas rêver par contre l'Ukraine je suis choqué de comment ils ont complètement lâché avec ça en très peu de temps
En même temps l'Ukraine à plus d'armée ou alors leur armée se bombarde toute seule comme quand ils ont tué je sais pas combien de membres d'Azov dans une frappe sur une prison tu m'étonnes qu'ils parlent pas de ça
Le 08 août 2022 à 16:00:51 :
Le Cobide ça ressortira de temps à autre faut pas rêver par contre l'Ukraine je suis choqué de comment ils ont complètement lâché avec ça en très peu de tempsEn même temps l'Ukraine à plus d'armée ou alors leur armée se bombarde toute seule comme quand ils ont tué je sais pas combien de membres d'Azov dans une frappe sur une prison tu m'étonnes qu'ils parlent pas de ça
Dès que les gens ne sont plus hypnotisés sur BFM ils changent de sujets. Mtn c'est full réchauffement climatique et quand l'automne va revenir ce sera autre chose, sûrement un virus ou un blue beam
Le 08 août 2022 à 16:02:48 :
Le 08 août 2022 à 16:00:51 :
Le Cobide ça ressortira de temps à autre faut pas rêver par contre l'Ukraine je suis choqué de comment ils ont complètement lâché avec ça en très peu de tempsEn même temps l'Ukraine à plus d'armée ou alors leur armée se bombarde toute seule comme quand ils ont tué je sais pas combien de membres d'Azov dans une frappe sur une prison tu m'étonnes qu'ils parlent pas de ça
Dès que les gens ne sont plus hypnotisés sur BFM ils changent de sujets. Mtn c'est full réchauffement climatique et quand l'automne va revenir ce sera autre chose, sûrement un virus ou un blue beam
Ils ont failli changer sur Taïwan mais la Chine n'est pas entrée dans leur délire
J'ai actuellement le covid et en vrai c'est pas si terrible que ça
J'ai juste juste l'impression d'avoir chopé une angine
- 1
Données du topic
- Auteur
- oswald255
- Date de création
- 8 août 2022 à 15:57:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14