Topic de ToiletteHumaine :

Moins de barbe aux joues qu'au menton

  • 1

Cet été, j'ai décidé de laisser pousser ma barbe pour voir ce que ça donnait. Après 3 semaines de pousse, je me rends compte que mon menton est entièrement recouvert tandis que mes joues sont beaucoup plus claires. J'ai de la barbe au niveau des joues, mais la densité semble être moindre que sur le menton.

Avez-vous des solutions pour améliorer ça ?

Uppercut les crayons à papier
Tu t'en branles tu fais plus court sur les joues et au menton et tu laisse ta moustache s'épanouir :ok:
j'ai ça aussi , c'est horrible , pourtant j'ai une barbe sympa !
je sais que jdg avait ça avant ! je sais pas comment il a réglé le problème car maintenant il est grave bg ! :cool:
Je profite du topax
C'est normal que ça pousse en poils de couille?
C'est génétique ou on peut faire quelque chose?

Le 08 août 2022 à 23:05:02 :
Je profite du topax
C'est normal que ça pousse en poils de couille?
C'est génétique ou on peut faire quelque chose?

Bah brosse la, peigne la, let éventuellement de l'huile à barbe mais bon au bout d'une certaine longueur ça fait souvent poils de teub

Tu te regardes dans un mirroir, tu tournes la tête dans tout les sens en te regardant et en te posant la question suivante : Est-ce que ça fait propre ?

Vu ce que tu me décris, ça n'en a pas l'air, adopte un style barbe de 3 jours :ok:

Le 08 août 2022 à 23:05:02 :
Je profite du topax
C'est normal que ça pousse en poils de couille?
C'est génétique ou on peut faire quelque chose?

Quand c'est en poils de couilles, je crois que ça veut dire que le poil est encore au stade initiale. Quand il atteindra son stade final de développement, il deviendra assez dur et plus esthétique je pense

Le 08 août 2022 à 23:09:25 :
Tu te regardes dans un mirroir, tu tournes la tête dans tout les sens en te regardant et en te posant la question suivante : Est-ce que ça fait propre ?

Vu ce que tu me décris, ça n'en a pas l'air, adopte un style barbe de 3 jours :ok:

C'est pas hyper dégeulasse non plus, mais c'est sûr que ça serait plus propre si j'avais la même densité sur les joues que sur le menton...

Le 08 août 2022 à 15:12:13 :
Cet été, j'ai décidé de laisser pousser ma barbe pour voir ce que ça donnait. Après 3 semaines de pousse, je me rends compte que mon menton est entièrement recouvert tandis que mes joues sont beaucoup plus claires. J'ai de la barbe au niveau des joues, mais la densité semble être moindre que sur le menton.

Avez-vous des solutions pour améliorer ça ?

ben si t'as dépassé la puberté, aucune. T'as juste une barbe de puceau à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660066652-image.jpg

Le 09 août 2022 à 19:37:41 :

Le 08 août 2022 à 15:12:13 :
Cet été, j'ai décidé de laisser pousser ma barbe pour voir ce que ça donnait. Après 3 semaines de pousse, je me rends compte que mon menton est entièrement recouvert tandis que mes joues sont beaucoup plus claires. J'ai de la barbe au niveau des joues, mais la densité semble être moindre que sur le menton.

Avez-vous des solutions pour améliorer ça ?

ben si t'as dépassé la puberté, aucune. T'as juste une barbe de puceau à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660066652-image.jpg

Ayaa c'est exactement comme sur la photo :rire:

Perso j’ai un bouc bien formé genre Tony stark mais ça pousse quasiment pas ailleurs :(

Au final là où ça pousse c’est comme si c’était taillé exprès donc c’est pas si gênant :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ToiletteHumaine
Date de création
8 août 2022 à 15:12:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 367