Les kheys en HP ou qui en sont sortie, c'est comment la bas ?
Le 12 août 2022 à 09:04:44 :
Demande Ă la maitre course
J’espère l'invoquer par le biais de ce topax
Le 12 août 2022 à 09:05:10 :
baisodrome, j'y ai passé 11 ans merveilleux, des gens cuisinent pour toi, t'as rien à faire si ce n'est manger dormir et baiser
Tu y es rentré à cause de quoi ?
Tu regrettes d’être sortie ?
c'est comme l'hotel, j'y suis resté 7J, j'aurais dû rester bien plus longtemps mais je me suis battue pour sortir le plus vite possible parce que la solitude me pesait énormément (j'ai été hospit pendant les mesures covid : pas d'activités, pas de visites, pas de contact + j'avais pas le droit aux câbles pour faire charger mes appareils)
si tu peux tanker la solitude c'est ok, mais bon c'est juste un Ă©tablissement rempli de bombes Ă retardement
baisodrome, j'y ai passé 11 ans merveilleux, des gens cuisinent pour toi, t'as rien à faire si ce n'est manger dormir et baiser
Je commence à regretter de ne pas y être allé
Le 12 août 2022 à 09:06:34 :
baisodrome, j'y ai passé 11 ans merveilleux, des gens cuisinent pour toi, t'as rien à faire si ce n'est manger dormir et baiserTu y es rentré à cause de quoi ?
Tu regrettes d’être sortie ?
oui
oui
Le 12 août 2022 à 09:06:05 :
Parle pas de ça ! Parle pas de ça !
Le 12 août 2022 à 09:06:45 :
Suite à une urgence on a voulu m’interner, malgré l’insistance des médecins j’ai refusé, c’est clairement un endroit mal réputé
On a le droit de refuser ? Je croyais que c'etais directe Ă la prison des fous si le psy est de mauvaise bourre
Le 12 août 2022 à 09:08:26 :
Le 12 août 2022 à 09:06:05 :
Parle pas de ça ! Parle pas de ça !Le 12 août 2022 à 09:06:45 :
Suite à une urgence on a voulu m’interner, malgré l’insistance des médecins j’ai refusé, c’est clairement un endroit mal réputéOn a le droit de refuser ? Je croyais que c'etais directe à la prison des fous si le psy est de mauvaise bourre
Parle pas de ça ! Parle pas de ça !
Le 12 août 2022 à 09:07:53 :
c'est comme l'hotel, j'y suis resté 7J, j'aurais dû rester bien plus longtemps mais je me suis battue pour sortir le plus vite possible parce que la solitude me pesait énormément (j'ai été hospit pendant les mesures covid : pas d'activités, pas de visites, pas de contact + j'avais pas le droit aux câbles pour faire charger mes appareils)si tu peux tanker la solitude c'est ok, mais bon c'est juste un établissement rempli de bombes à retardement
Le baisodrome est un mythe ou c'est en fonction de l'endroit ? Est ce que c'est pas dangereux de mettre son Z dans les zinzins ?
Données du topic
- Auteur
- ChonkChonk
- Date de création
- 12 août 2022 à 09:03:57
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 69