Qui n'a jamais utilisé Tinder ici ?
- 1
Les pucix jvous aime les kheys mais vous ça compte pas
Le 09 août 2022 à 02:08:10 :
Perso j'ai tenté durant 5 minutes mais j'ai rien compris à son fonctionnement, j'avais beau indiquer que des femmes me plaisent, impossible d'entamer de conversation. Bref, inutile je préfère draguer de la jeune stagiaire au taf, bien plus accessible
Rien ne vaut le contact réel + d'après ce que j'ai compris, les relations via tinder c'est assez sombre
Le 09 août 2022 à 02:10:05 :
Perso j'ai tenté durant 5 minutes mais j'ai rien compris à son fonctionnement, j'avais beau indiquer que des femmes me plaisent, impossible d'entamer de conversation. Bref, inutile je préfère draguer de la jeune stagiaire au taf, bien plus accessibleRien ne vaut le contact réel + d'après ce que j'ai compris, les relations via tinder c'est assez sombre
C'est ce que disent les bruits de comptoir. Les relations tinder riment avec histoire d'un soir... Je ne sais pas, en tout cas, c'est un canal bien compliqué pour atteindre la gente féminine.
Le 09 août 2022 à 02:11:30 :
Le 09 août 2022 à 02:10:05 :
Perso j'ai tenté durant 5 minutes mais j'ai rien compris à son fonctionnement, j'avais beau indiquer que des femmes me plaisent, impossible d'entamer de conversation. Bref, inutile je préfère draguer de la jeune stagiaire au taf, bien plus accessibleRien ne vaut le contact réel + d'après ce que j'ai compris, les relations via tinder c'est assez sombre
C'est ce que disent les bruits de comptoir. Les relations tinder riment avec histoire d'un soir... Je ne sais pas, en tout cas, c'est un canal bien compliqué pour atteindre la gente féminine.
Non mais d'après ce que j'ai compris tinder c'est vraiment dégradant pour un homme car tu fais la queue pour parler à une femme, vous êtes des centaines de mecs attroupés sur elle
T'es comme une bête dans un troupeau
Personne dans le monde réel
Moi non plus
Bs: 46
Jamais essayé
Cest full cassos sidaique et feministe ces applis
ni aucun site de rencontres tout court
Perso j'ai tenté durant 5 minutes mais j'ai rien compris à son fonctionnement, j'avais beau indiquer que des femmes me plaisent, impossible d'entamer de conversation. Bref, inutile je préfère draguer de la jeune stagiaire au taf, bien plus accessible
Faut vraiment être noeud noeud pour pas comprendre cette application quand même
Le 09 août 2022 à 04:27:53 :
Perso j'ai tenté durant 5 minutes mais j'ai rien compris à son fonctionnement, j'avais beau indiquer que des femmes me plaisent, impossible d'entamer de conversation. Bref, inutile je préfère draguer de la jeune stagiaire au taf, bien plus accessibleFaut vraiment être noeud noeud pour pas comprendre cette application quand même
Je pense plutôt que finalement ça l'interessait pas plus que ça donc il a laissé tomber
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Shit-Talk]
- Date de création
- 9 août 2022 à 02:06:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18