Topic de EjacSurKaaba :

La France est dirigée par un triumvirat de pédés

Supprimé
À savoir Gabriel Attal, Clément Beaune, Olivier Véran.
Ils vouent un culte noir à la démone Brigitte Macron.
Tout le reste c'est que des figurants : soit des petites meufs naïves ou narcissiques, soit des psychotiques (Macron, Dupond-Moretti) qui sont bons pour l'HP.
Leur but est de détourner les femmes des hommes pour annihiler la vie.
D'où la permissivité envers les sites de rencontres, la prostitution, la propagande sodomite.
Ils ont cherché à initier la population à leurs pratiques perverses (les masques covid = sniffer des culottes jusqu'à ne plus pouvoir respirer et à en rougir d'asphyxie et d'une jouissance perverse) en s'attaquant aux enfants pour leur inculquer la perversion dès le plus jeune âge, pour exterminer la vie dès la racine.
Regardez les, ces trois et sentez l'aura maléfique qui se dégage d'eux.
Gabriel Attal est très agité et nerveux : se faire enculer ça rend nerveux.
Clément Beaune a un teint maladif : il suinte la dépravation.
Olivier Véran il est d'une laideur diabolique.
Et osez me dire que Brigitte Macron est une femme.
Il faut se désolidariser de la France et la laisser chuter comme la merde qu'elle est devenue.
Le temps des nations est terminé.
Mieux vaut se foutre au RSA : quand ils n'auront plus personne pour rentrer dans leurs jeux pervers ils comprendront ce qui leur arrive.
L'op à raison c'est une bande de pédales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg
Le covid ça a excité tout le monde : tout le monde a commencé à fantasmer de se faire introduire des trucs dans son corps, tout le monde est devenu pédé comme eux, ils ont bien réussi leur coup ces chiures.
Véran qui jouissait de mettre la pression à tout le monde. A détailler avec sa voix mieilleuse démoniaque à quelle sauce on sera enculé. Cette chiure de première.
Putain ils m'ont dégoûté j'ai hâte du jour où un bain de sang lavera la France.

Le 08 août 2022 à 15:51:58 :
Ils ont cherché à initier la population à leurs pratiques perverses (les masques covid = sniffer des culottes jusqu'à ne plus pouvoir respirer et à en rougir d'asphyxie et d'une jouissance perverse) en s'attaquant aux enfants pour leur inculquer la perversion dès le plus jeune âge, pour exterminer la vie dès la racine.

:oui:

Le 08 août 2022 à 15:51:10 :
L'op lorsqu'on lui tend un micro https://youtu.be/KiyGVURGWhM

Ayaaaaaaa :rire:

Khey tu es déjà bourré a cette heure ?
Ces suceurs de femmes. Et maintenant tout le monde suce les femmes. Comme si les femmes avaient des bites. C'est seulement Brigitte Macron qui a une bite.
Bon je supprime mon post, j'ai rien à voir avec les propos de l'op qui dira bonjour à Gilbert demain matin de ma part :hello:
L'OP dit vrai, il sera décapité (par la censure) :-(

Le 08 août 2022 à 15:59:53 :
Bon je supprime mon post, j'ai rien à voir avec les propos de l'op qui dira bonjour à Gilbert demain matin de ma part :hello:

T'inquiète pas pour Gilbert les pédés du gouvernement ne feront rien. Ils ont aucune autorité. Ils haïssent l'autorité car ils haïssent leur père parce qu'il était hétérosexuel.

Données du topic

Auteur
EjacSurKaaba
Date de création
8 août 2022 à 15:50:11
Date de suppression
8 août 2022 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 313