le pays occidental avec les paysages les plus merdiques ?
Le 09 août 2022 à 14:42:16 :
Ceux qui disent Belgique alors qu'on a les mêmes paysages merdiques que la FranceLe seul truc que vous avez en plus c'est la haute altitude
Et pourtant on a du 700m, qui gelé tout l'hiver avec neige tous les jours.
La mer on l'a
Le sable aussi
Les belles villes aussi (Bruges, Gand)
"Ceux qui disent Belgique alors qu'on a les mêmes paysages merdiques que la France que le Nord de la France"
Calme-toi le fritix, dans quelle dimension parallèle la Belgique rivaliserait avec les magnifiques paysages des Pays Basques, la côte Atlantique, la Corse, les falaises bretonnes, les Alpes, les Pyrénées, le Massif Central, les calanques de Marseille, la dune du Pilat ?
Les fritix dans le déni du réel
Le 09 août 2022 à 14:41:07 :
luxembourg
belgique
moldavie
estonie
lithuanie
lettonie
slovaquie
angleterrevoilà pour les candidats
Ouais, les pays Baltes, c'est pas foufou (après, il y a une faible densité, donc la nature est relativement préservée).
Slovaquie, je suis pas d'accord, la campagne est assez préservée et les montagnes (Tatras) sont magnifiques.
Le 09 août 2022 à 14:34:58 :
>estonie, lettonie, lithuanie un des trois
sinon luxembourg
monaco (car y'a pas de paysages mais la ville en elle-même est jolie)
Faux c'est très jolie Estonie et la Lettonie, ils font partie des pays les plus boisée Europe
Le 09 août 2022 à 14:15:07 :
Belgique je dirais (c'est plat)
Plat, sans forme comme une frite.
Le 09 août 2022 à 15:15:04 :
Le 09 août 2022 à 14:42:16 :
Ceux qui disent Belgique alors qu'on a les mêmes paysages merdiques que la FranceLe seul truc que vous avez en plus c'est la haute altitude
Et pourtant on a du 700m, qui gelé tout l'hiver avec neige tous les jours.
La mer on l'a
Le sable aussi
Les belles villes aussi (Bruges, Gand)"Ceux qui disent Belgique alors qu'on a les mêmes paysages merdiques
que la Franceque le Nord de la France"Calme-toi le fritix, dans quelle dimension parallèle la Belgique rivaliserait avec les magnifiques paysages des Pays Basques, la côte Atlantique, la Corse, les falaises bretonnes, les Alpes, les Pyrénées, le Massif Central, les calanques de Marseille, la dune du Pilat ?
Les fritix dans le déni du réel
Les Alpix préfèrent la Suisse à la France cela dit, donc je peux difficilement les respecter
Le 09 août 2022 à 14:15:34 :
Ukraine
Lettonie
Lituanie
Biélorussie
Danemark
Slovaquie
Pays Bas
Topic clos
Le 09 août 2022 à 15:08:48 :
Europe central style Pologne etc
C'est tout plat, pas de diversité de paysages et trop de guerre récentes donc peu de patrimoine historique à visiter
Paix à eux nobostant, j'espère que la routourne va tourner
J’appelle Everett-Jones à la barre
Rarement vu un message aussi con sur ce forum d’ailleurs, y’a pas un seul truc de vrai.
Le 01 septembre 2022 à 12:58:12 Nebo-en-Voyage a écrit :
C'est tout plat, pas de diversité de paysages et trop de guerre récentes donc peu de patrimoine historique à visiter
Paix à eux nobostant, j'espère que la routourne va tournerJ’appelle Everett-Jones à la barre
Rarement vu un message aussi con sur ce forum d’ailleurs, y’a pas un seul truc de vrai.
Le mec a clairement jamais été à Varsovie surtout
Le 01 septembre 2022 à 12:58:53 :
Le 01 septembre 2022 à 12:58:12 Nebo-en-Voyage a écrit :
Paix à eux nobostant, j'espère que la routourne va tournerJ’appelle Everett-Jones à la barre
Rarement vu un message aussi con sur ce forum d’ailleurs, y’a pas un seul truc de vrai.Le mec a clairement jamais été à Varsovie surtout
C'est pas a Varsovie qu'ils ont inventé le Var pour les match de foot
Le 01 septembre 2022 à 12:59:07 bouchondestylo6 a écrit :
l'op dit paysage occidental, tout le monde parle d'europe de l'est
La Finlande n'a rien d'Occidental et vous l'incluez dans l'Occident
Données du topic
- Auteur
- Aplotru
- Date de création
- 9 août 2022 à 14:10:44
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC