Topic de Pc98 :

[OP] Echiiro oda ne sait pas faire de bagarre

  • 1

Faut dire la vérité ses combats sont bidons et personne n'arrive à les lire sans passer des plombes tellement c'est 0 niveau mise en scène et dessin

C'est simple les seuls fins de gros combats que je me souviens c'est arlong et crocodile meme kaido j'ai oublié comment ils l'ont battu alors que ça fait 1 mois

Et c'est bien dommage parce que le manga en dehors de ça est excellent mais ça fait bizarre pour un manga du genre d'avoir des bagarres nul à chier dans ce domaine OP ca vaut rien face à des dragon ball, hxh, jojo voir même Naruto

"Et c'est bien dommage parce que le manga en dehors de ça est excellent "

Mouais j'ai voulu commencer ya quelques mois je vois pas d'où c'est excellent tellement il y a des longueurs

C'est vraiment dommage en plus avec tout les pouvoirs et capacités physique que nous offre l'œuvre y a du potentiel

Le 08 août 2022 à 11:12:19 :
"Et c'est bien dommage parce que le manga en dehors de ça est excellent "

Mouais j'ai voulu commencer ya quelques mois je vois pas d'où c'est excellent tellement il y a des longueurs

Après je parle de manga pas d'anime

Mais je peux comprendre que le manga sois un peu pénible à lire à cause de la mise en scène catastrophique et de ces putains de gribouillage

  • 1

Données du topic

Auteur
Pc98
Date de création
8 août 2022 à 11:10:30
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 445