Les pro Z, Extrême droite et autre racistes... Vous arrivez à rester digne ?
SuppriméEn voyant TOUJOURS vos sœurs, mère et meme GRAND MÈRE dans le pron se faire gang banguer, uriner dessus, sperme dessus, chier dessus par TOUS LE MONDE ENTIER ?
Vous arrivez à rester digne en voyant toujours elles se faire prendre par des chiens, des chevaux et pleins d'autre animaux ?
Meme dans les catégories: enceinte, grand mère, naine etc... C'est toujours les mêmes 😂😂😂😂
Et tout ça pendant que vous êtes pauvres, lâches irl(très gros lâches même) et surtout, en misère sexuel
Vous postez même vos photos de trap sur ce même forum
Tu devrais consulter
Ps: je suis dans le medical et je croise tout les jours tes soeurs qui mouille à l'idée de se marier à un blanc, bonne journée.
Le 08 août 2022 à 10:17:12 :
La soeur de l'OP est le genre de beurettes qui m'accoste toujours pour me demander mon Insta, mais je ne donne pas dans la racaille.
Tes sœurs dans les vidéos sont bien au dessus de la ptite vidéo amateur d'une beurette des caves
C'est comme la chèvre filmé en 140p en afghanistan par un satellite, alors que chez vous les films zoo et scato sortent en dvd
Le 08 août 2022 à 10:19:57 :
Si on est des si gros lâches que ça pourquoi tu viens pas nous attaquer irl au lieu de venir sur jvc Abdoul
Ps: je suis dans le medical et je croise tout les jours tes soeurs qui mouille à l'idée de se marier à un blanc, bonne journée.
Y a des centaines de vidéos où vous faites bolosser irl, même en 10 vs 1 qlf, vous courrez toujours
Parcontre pour violer des gosses, tuer et enterrer vos femmes joggeuse vous êtes là
Déjà je parle de toi, pk toi tu vas pas "te faire du facho" irl au lieu de troller ici ?
Tueur, pedos ect.. c'est toute ethnie confondu golem, je peux aussi te balancer des faits divers sur tes frères, niveau crimes sexuel, pedo et consanguinité c'est pas ça
Pour finir les rebeu qui se mettent avec un blanc hors migrante en recherche de papiers, c'est pour leurs stabilité et leurs intégration puis celle de leurs enfants qui auront un père et un Nom dit de "souche", ce sont souvent les rebeu les plus serieuse d'ailleurs, vos crasseuse vous préfère et c'est une bonne chose.
Le 08 août 2022 à 10:37:20 :
Tu es un peu perturbé mentalement toi non ?
Déjà je parle de toi, pk toi tu vas pas "te faire du facho" irl au lieu de troller ici ?
Tueur, pedos ect.. c'est toute ethnie confondu golem, je peux aussi te balancer des faits divers sur tes frères, niveau crimes sexuel, pedo et consanguinité c'est pas ça
Pour finir les rebeu qui se mettent avec un blanc hors migrante en recherche de papiers, c'est pour leurs stabilité et leurs intégration puis celle de leurs enfants qui auront un père et un Nom dit de "souche", ce sont souvent les rebeu les plus serieuse d'ailleurs, vos crasseuse vous préfère et c'est une bonne chose.
Que des toubab pour se mettre avec des clandestines tellement qu'ils sont en chien. Jamais vous prenez nos 10/10 immigrés.
Par contre vos 10/10 sont full blacked en masse, vous récupérez que les magalax puante 😂😂😂
Retourne tabasser tes parents chez pascal le grand frere florentin 😂😂😂
Le 08 août 2022 à 10:39:41 :
L'op est un arnaud, circulez
"Mai Arnaud" alors que tout est vrai ?
OK Leo Coutard
Le 08 août 2022 à 10:40:36 :
Le 08 août 2022 à 10:39:41 :
L'op est un arnaud, circulez"Mai Arnaud" alors que tout est vrai ?
OK Leo Coutard
Stop, tu t'y prends mal, ton pseudo est cramé à des km que tu fais exprès
Fut un temps ou les fakes étaient bien réalisés
Et l'autre qui me parle de casser du facho, altos que ces derniers se cachent irl et ne se revendique même pas 😂😂😂
Juste les racists colleurs d'affiches de zimour se faisait bolosser à vue, alors les choffix lol
Au pire vous agressez que des meufs quand y a personne autour, ou vous les frappez dans les meetings, c'est tout lol
Le 08 août 2022 à 10:17:16 :
Jamais vu ce genre de truc.
Tu devrais consulter
Le 08 août 2022 à 10:48:42 :
La soeur de l'op prend dans le cul avec des blancs pour rester "pure" pour le mariage, il en est donc tout chamboulé
Ceci l'op sache que tes soeurs sont les plus grosses chiennes et elles aiment ça ces petites "vierges au mariage"
Données du topic
- Auteur
- jesaipagroWLH
- Date de création
- 8 août 2022 à 10:14:23
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC