[ALERTE] L’écrivain SALMAN RUSHDIE a été POIGNARDÉ sur SCÈNE
SuppriméLe 12 août 2022 à 19:06:01 :
Le 12 août 2022 à 19:05:26 :
Le 12 août 2022 à 19:03:41 :
Le 12 août 2022 à 19:02:50 :
Ayaaa la récompense est de 3,3 millions de dollars pour sa tête, WTF on se croirait dans un westernSon crime ? Un roman.
Paix et amour.Il y a également une sorte de "fatwa" contre Dieudo
Son crime : un sketch sur un colon israelienEt donc l'un justifie l'autre ?
Non, mais beaucoup de pays soi disant démocratiques font pareil, pas besoin de jeter l'anathème sur une population particulière...
SI tu l'ouvres un peu trop sur certains sujets on lance des tueurs à tes trousses
Le 12 août 2022 à 19:07:27 :
Le 12 août 2022 à 19:04:02 :
Le 12 août 2022 à 19:03:10 :
Je ne sais pas trop si c'était quelqu'un de respectable
Jack Lang, qui était un pédophile notable avait dit de bonnes choses sur luiIl a menti sur le Coran pour se faire de la thune. Ne pas être musulman c'est une chose mais mentir pour égarer les golems ça en est une autre.
D'accord merci pour ta réponse
Le 12 août 2022 à 19:04:23 :
Jack Lang, qui était un pédophile notable avait dit de bonnes choses sur luiSi Jack dit que le ciel est bleu, c'est que le ciel et violet ?
Disons qu'en général c'est ma boussole qu'indique le sud
Penser uniquement par réflexe inverse c'est être le pire des golems.
Le 12 août 2022 à 19:08:03 :
Le 12 août 2022 à 19:06:01 :
Le 12 août 2022 à 19:05:26 :
Le 12 août 2022 à 19:03:41 :
Ayaaa la récompense est de 3,3 millions de dollars pour sa tête, WTF on se croirait dans un westernSon crime ? Un roman.
Paix et amour.Il y a également une sorte de "fatwa" contre Dieudo
Son crime : un sketch sur un colon israelienEt donc l'un justifie l'autre ?
Non, mais beaucoup de pays soi disant démocratiques font pareil, pas besoin de jeter l'anathème sur une population particulière...
SI tu l'ouvres un peu trop sur certains sujets on lance des tueurs à tes trousses
Ouai enfin là il a été poignarder et dieudo ne l'a pas été...
Le 12 août 2022 à 19:07:24 :
« Quelles sont tes motivations pour obéir à ce qui est écrit dans ce bouquin ?
- On m’a promis plein de vierges à ken au paradis et 3 millions de dollars »
D'après Souhayb (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les gens du paradis vont rentrer dans le paradis, Allah va dire: Voulez vous que je vous rajoute quelque chose ?
Ils vont dire: N'as-Tu pas blanchit nos visages ? Ne nous as-Tu pas fait rentrer dans le paradis et Tu nous a sauvé du feu ?
Alors Il va lever le voile et il ne leur sera pas donné une chose qui leur sera plus aimée que de regarder leur Seigneur ».
Puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) récita le verset: -Pour ceux qui ont agis en bienfaisance il y a la belle récompense et un rajout- ».
Mais oui oui la seule récompense=les vierges.
Le 12 août 2022 à 19:05:13 :
Le 12 août 2022 à 19:04:40 :
Le 12 août 2022 à 19:03:43 :
Ayaaa la récompense est de 3,3 millions de dollars pour sa tête, WTF on se croirait dans un westernC’est déjà moderne le western pour ces gens-là.
Ok Dextre l’athée pro republicain
Je ne suis pas athée, je suis catholique thomiste.
Ta sœur se fait toujours détruire par un black ou elle est avec un rebeu maintenant ?
Le 12 août 2022 à 19:09:36 :
- On m’a promis plein de vierges à ken au paradis et 3 millions de dollars »D'après Souhayb (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les gens du paradis vont rentrer dans le paradis, Allah va dire: Voulez vous que je vous rajoute quelque chose ?
Ils vont dire: N'as-Tu pas blanchit nos visages ? Ne nous as-Tu pas fait rentrer dans le paradis et Tu nous a sauvé du feu ?
Alors Il va lever le voile et il ne leur sera pas donné une chose qui leur sera plus aimée que de regarder leur Seigneur ».
Puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) récita le verset: -Pour ceux qui ont agis en bienfaisance il y a la belle récompense et un rajout- ».
On a compris ce qu’était le rajout.
Maintenant explique-nous ce que c’est que la belle récompense ?
Le 12 août 2022 à 19:05:32 :
Le 12 août 2022 à 19:04:42 :
Le 12 août 2022 à 19:04:02 :
Jack Lang, qui était un pédophile notable avait dit de bonnes choses sur luiIl a menti sur le Coran pour se faire de la thune. Ne pas être musulman c'est une chose mais mentir pour égarer les golems ça en est une autre.
Ça justifie vachement de se faire poignarder.
Il demande si c'était quelqu'un de respectable. Je lui répond que non. Me fait pas dire des trucs que j'ai pas dit l'idiot de service.
Le mec qui parle de ses sensations anales une heure après son pseudo-débat de muzz
- On m’a promis plein de vierges à ken au paradis et 3 millions de dollars »D'après Souhayb (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque les gens du paradis vont rentrer dans le paradis, Allah va dire: Voulez vous que je vous rajoute quelque chose ?
Taré
C'est moi ou c'est quasi le Prophète qui est le dieu ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre360
- Date de création
- 12 août 2022 à 18:59:13
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC