marque de montre assez classe mais pas cher ?
Le 05 août 2022 à 23:51:07 :
Si t’as un petit poignet prend 36/37mm si t’as un poignet de bûcheron tu peux prend 40+
Franchement j'ai des poignets très fins et une g-shock en 51mm et ça passe nickel
Sinon vous aurez un vieux truc à quartz à 100 euros juste bling bling mais qui à aucune âme à l'intérieur et ou il faudra changer la pile tous les 2 ans
Le 05 août 2022 à 23:52:00 :
Tu peux essayer, je m'était juste renseigné quelques fois, mais je suis pas un expert.
En fait c'est pas vraiment la qualité qui me fait peur, je sais que les mouvements seiko sont au top mais plus le fait de me trimballer avec une montre entre l'hommage et la contre-façon au poignet... si tu vois ce que je veux dire
A moins de 100 euros en neuf oublie les automatiques sauf si t'as envie de la remettre à l'heure tous les jours.
Après en occasion c'est différent, on peut faire des bonnes affaires. Mais je te conseille plutôt de garder tes 100 euros et de continuer à économiser au moins jusque 400 ou 500, c'est à partir de ce prix que ça devient vraiment fiable du côté de la Presage de Seiko ou la Le Locle de Tissot par exemple.
Seiko 5 comme tout bon newfag de l'horlogerie
Sache qu'il existe une gamme Boruto et One Piece en édition limitée
https://www.seikowatches.com/fr-fr/products/5sports/special/naruto_boruto
Le 06 août 2022 à 00:00:28 :
A moins de 100 euros en neuf oublie les automatiques sauf si t'as envie de la remettre à l'heure tous les jours.Après en occasion c'est différent, on peut faire des bonnes affaires. Mais je te conseille plutôt de garder tes 100 euros et de continuer à économiser au moins jusque 400 ou 500, c'est à partir de ce prix que ça devient vraiment fiable du côté de la Presage de Seiko ou la Le Locle de Tissot par exemple.
Le 05 août 2022 à 23:58:16 :
Le 05 août 2022 à 23:52:00 :
Tu peux essayer, je m'était juste renseigné quelques fois, mais je suis pas un expert.En fait c'est pas vraiment la qualité qui me fait peur, je sais que les mouvements seiko sont au top mais plus le fait de me trimballer avec une montre entre l'hommage et la contre-façon au poignet... si tu vois ce que je veux dire
je préfére acheter un mod déja fait sur ebay
Mais pas fan de l'imitation des autres marques.
Une bonne seiko > all, mr tout le monde la trouvera jolie mais sans plus et les vrai connaisseurs te capterons direct voir te poserons une question dessus.
C'est comme ça que tu rentre dans le petit monde des montres
A moins de 100 euros en neuf oublie les automatiques sauf si t'as envie de la remettre à l'heure tous les jours.Après en occasion c'est différent, on peut faire des bonnes affaires. Mais je te conseille plutôt de garder tes 100 euros et de continuer à économiser au moins jusque 400 ou 500, c'est à partir de ce prix que ça devient vraiment fiable du côté de la Presage de Seiko ou la Le Locle de Tissot par exemple.
Ben j'ai 500 e, mais j'ai pas vraiment envie de mettre autant dans une montre, je suis pas un grand amateur et ça reste une grosse somme que je veux pas mettre dans une montre, je veux juste un truc élégant
Le 06 août 2022 à 00:06:37 :
Ben j'ai 500 e, mais j'ai pas vraiment envie de mettre autant dans une montre, je suis pas un grand amateur et ça reste une grosse somme que je veux pas mettre dans une montre, je veux juste un truc élégant
t'as pas un peu plus ?
Seagull 1963 pas trop mal
Le 06 août 2022 à 00:06:37 chemise2trayton a écrit :
Dans ce cas, n'importe quel quartz fera l'affaire si tu la trouves jolie mais tu la garderas pas toute ta vie (max 10 ans), faut pas être sentimental
Le 06 août 2022 à 00:15:40 100plus100 a écrit :
La Seiko five snkl23 100 euros et ta une pure merveille qui va devenirs collector dans 20 ans et le mécanisme dedans est increvables.
La Seiko five snkl23 100 euros et ta une pure merveille qui va devenirs collector dans 20 ans et le mécanisme dedans est increvables.
Avec une dérive de 30 secondes/jour facilement, en dépit...
Le 06 août 2022 à 00:24:28 :
Avec une dérive de 30 secondes/jour facilement, en dépit...
Tu exagères beaucoup. C’est plutôt 20 s max par mois et encore
Données du topic
- Auteur
- Chemise2Trayton
- Date de création
- 5 août 2022 à 23:20:45
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59