marque de montre assez classe mais pas cher ?
Le 05 août 2022 à 23:51:07 :
Si t’as un petit poignet prend 36/37mm si t’as un poignet de bûcheron tu peux prend 40+
Franchement j'ai des poignets très fins et une g-shock en 51mm et ça passe nickel
Sinon vous aurez un vieux truc à quartz à 100 euros juste bling bling mais qui à aucune âme à l'intérieur et ou il faudra changer la pile tous les 2 ans
Le 05 août 2022 à 23:52:00 :
Tu peux essayer, je m'était juste renseigné quelques fois, mais je suis pas un expert.
En fait c'est pas vraiment la qualité qui me fait peur, je sais que les mouvements seiko sont au top mais plus le fait de me trimballer avec une montre entre l'hommage et la contre-façon au poignet... si tu vois ce que je veux dire
A moins de 100 euros en neuf oublie les automatiques sauf si t'as envie de la remettre à l'heure tous les jours.
Après en occasion c'est différent, on peut faire des bonnes affaires. Mais je te conseille plutôt de garder tes 100 euros et de continuer à économiser au moins jusque 400 ou 500, c'est à partir de ce prix que ça devient vraiment fiable du côté de la Presage de Seiko ou la Le Locle de Tissot par exemple.
Seiko 5 comme tout bon newfag de l'horlogerie
Sache qu'il existe une gamme Boruto et One Piece en édition limitée
https://www.seikowatches.com/fr-fr/products/5sports/special/naruto_boruto
Le 06 août 2022 à 00:00:28 :
A moins de 100 euros en neuf oublie les automatiques sauf si t'as envie de la remettre à l'heure tous les jours.Après en occasion c'est différent, on peut faire des bonnes affaires. Mais je te conseille plutôt de garder tes 100 euros et de continuer à économiser au moins jusque 400 ou 500, c'est à partir de ce prix que ça devient vraiment fiable du côté de la Presage de Seiko ou la Le Locle de Tissot par exemple.
Le 05 août 2022 à 23:58:16 :
Le 05 août 2022 à 23:52:00 :