POURQUOI les GENS de 4CHAN sont AUSSI ATTARDES ?
SuppriméParce qu'ils sont là-bas justement. Des cas sociaux qui ne sortent pas de chez eux et qui se complaisent dans leur médiocrité en haïssant tout le monde.
Bien entendu, ils ne se remettent jamais en question.
Le 08 août 2022 à 13:01:44 :
Parce qu'ils sont là-bas justement. Des cas sociaux qui ne sortent pas de chez eux et qui se complaisent dans leur médiocrité en haïssant tout le monde.Bien entendu, ils ne se remettent jamais en question.
Je dis pas que c'est faux bien au contraire mais je trouve ça cocasse venant de quelqu'un d'ici
c'est un défouloir mais ces gens sont souvent des déchets qui vivent encore chez leur parents dans la cave
d'autres sont des personnes de qualité
Le 08 août 2022 à 13:02:54 :
Ils ont fait des belles perfs quand même, notamment pendant l'affaire Shia où ils ont trouvés le drapeau en calculant la trajectoire des avions et des étoiles au milieu de nul part et qu'ils l'ont trouvé en une semaine
C'était le /POL/ de 2016 ça, maintenant comme l'a dit l'op c'est un forum d'attardé raciste
Vous êtes le même public
Utiliser ce mot en fait justement parti, c'est bien plus rebelle que les autres sites qui se conforme à la morale de l'époque.
[13:02:54] <SainteMarieMere>
Ils ont fait des belles perfs quand même, notamment pendant l'affaire Shia où ils ont trouvés le drapeau en calculant la trajectoire des avions et des étoiles au milieu de nul part et qu'ils l'ont trouvé en une semaine
La perf la plus inutile de tous les temps
Le 08 août 2022 à 13:04:03 :
Le 08 août 2022 à 13:03:16 :
Ils disent ce qu'ils veulent parce qu'ils se mangent pas des 410 toutes les 5 minutes comme on en a ici
Et c'est très bienDonc si tu avais la même liberté d'expression, tu utiliserais le n-word à foison, comme eux ?
Je dirais ce que je veux
Quant à ce que je dirais, on verra quand on y sera
Mais si j'avais envie de lâcher un pavé "mot en n" x 40 et que j'avais le droit je le ferais
Le 08 août 2022 à 13:04:03 :
Le 08 août 2022 à 13:03:16 :
Ils disent ce qu'ils veulent parce qu'ils se mangent pas des 410 toutes les 5 minutes comme on en a ici
Et c'est très bienDonc si tu avais la même liberté d'expression, tu utiliserais le n-word à foison, comme eux ?
Il y a pas si longtemps ça choquait personne en plus, c'est ça qui est dingue
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni689
- Date de création
- 8 août 2022 à 13:00:42
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30