Pourquoi l'amour éternel est mal vu?
Le 08 août 2022 à 03:57:48 :
Le 08 août 2022 à 03:55:33 :
Le 08 août 2022 à 03:52:24 :
Le 08 août 2022 à 03:50:38 :
Le 08 août 2022 à 03:48:33 :
Car la majorité des khey sont des dépressifs ou des aigris
L’amour existe, l’amour de Dieu mais aussi l’amour éternel d’une femmeS'ils sont aigris c'est justement parce qu'ils n'ont pas eu la chance de goûter à l'amour d'une femme, réfléchis un peu le low on ne devient pas aigri sans raison
Et le Dieu futile osef un peu
« Eugneu okune fame veu de moi »
« toutes des p… je crache sur les gens je suis jaloux »
Venez pas pleurer après
Vous êtes pas méchants à cause des autres mais car vous vivez dans une bulleOk le limité qui a une vision binaire du monde
La société actuelle dans laquelle on vit est faite pour vivre l'amour éternel oui. Pas d'hypergamie, pas de décadence, pas d'obscénités, pas d'infidélité des deux côtés.
Pauvre cuck soumis
Donc car une bonne partie des gens sont des dégénérés nous devons être des merdes également ?
Vous comprenez pas que justement si vous voulez une relation stable et un amour véritable soyez vous même le contraire de cette société décadente…
C’est pas en étant un con que les gens biens vont venir à vous
Je reste fidèle à mes principes mais impossible de faire confiance dans ce monde, je finirai très probablement mage noir ;)
Le 08 août 2022 à 04:05:03 :
Le 08 août 2022 à 03:57:48 :
Le 08 août 2022 à 03:55:33 :
Le 08 août 2022 à 03:52:24 :
Le 08 août 2022 à 03:50:38 :
Le 08 août 2022 à 03:48:33 :
Car la majorité des khey sont des dépressifs ou des aigris
L’amour existe, l’amour de Dieu mais aussi l’amour éternel d’une femmeS'ils sont aigris c'est justement parce qu'ils n'ont pas eu la chance de goûter à l'amour d'une femme, réfléchis un peu le low on ne devient pas aigri sans raison
Et le Dieu futile osef un peu
« Eugneu okune fame veu de moi »
« toutes des p… je crache sur les gens je suis jaloux »
Venez pas pleurer après
Vous êtes pas méchants à cause des autres mais car vous vivez dans une bulleOk le limité qui a une vision binaire du monde
La société actuelle dans laquelle on vit est faite pour vivre l'amour éternel oui. Pas d'hypergamie, pas de décadence, pas d'obscénités, pas d'infidélité des deux côtés.
Pauvre cuck soumis
Donc car une bonne partie des gens sont des dégénérés nous devons être des merdes également ?
Vous comprenez pas que justement si vous voulez une relation stable et un amour véritable soyez vous même le contraire de cette société décadente…
C’est pas en étant un con que les gens biens vont venir à vousJe reste fidèle à mes principes mais impossible de faire confiance dans ce monde, je finirai très probablement mage noir ;)
Bon courage
Être l'esclave éternellement d'un shot d'hormone au cerveau provoqué par une personne de sexe opposée
Non merci
Le 08 août 2022 à 05:22:20 :
C'est insaisissable, trop beau pour être réel pour beaucoup, l'expérience fait que l'on y croit plus.
L'expérience de rencontrer Dieu cet amour infini, ou le/la partenaire de sa vie?
Données du topic
- Auteur
- Vivearl
- Date de création
- 8 août 2022 à 03:34:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30