Dire qu'on a une maladie neurologique alors qu'il suffit simplement de dire qu'on se sent mal est ridicule
On voit bien le raisonnement de golem en manque de profondeur qui veut se donner une identité
La vérité c'est que les dépressifs se sentent comme des merdes car ils ont une vie de merdes et ils ont une vie de merde à causes d'évènement extérieurs sur lesquels ils sont impuissants
C'est pas la dépression qui te fait sentir comme une merde c'est le fait d'être une merde qui te fait sentir dépressif
"Gneugneu j'arrive pas faire du sport et trouver une copine car je suis dépressif"
non gros porc t'arrives pas à faire du sport et à trouver une copine donc t'es dépressif "
Mais bon faut bien que Magalie et Corentin se sentent appartenir à un groupe et profond, faut bien mettre une étiquette sur ce qu'on ressent et être rassuré par big pharma au lieu de simplement dire :
"Oui j'ai raté ma vie à un certain point, ma vie ne me correspond pas et je me sens mal et fais une crise existentielle à cause de ça"
ridicule
+ Post avant images d'irm qui prouve rien