POURQUOI les NOIRS ont le DROIT d'être ANTI BLANC
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:47:40 :
Le 04 août 2022 à 10:46:20 :
Vous pleurnichez constamment de racisme contre vous alors que vous le pratiquez au quotidien, que vous sortez des conneries tous les jours, bien d'être aussi pathétiques ?Le seul que je vois pathétique ici c'est toi à rager pour rien
Je rage pas, je me fous littéralement de votre gueule. J'adore vous voir pleurnicher au racisme comme des petites victimes tout en l'étant vous mêmes.
Les Noirs n'ont jamais eu pour projet de nettoyer deux continents entiers de leurs populations autochtones et de les remplacer , peut-être ?
Fallait rester chez vous les blancs après la Reconquista , mais ça n'a pas été le choix de vos ancêtres qui ont préféré exterminer et coloniser à tout va . Aujourd'hui , les flux vont dans les deux sens . Pourquoi s'étonner ?
Le 04 août 2022 à 10:48:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:40 :
Vous pleurnichez constamment de racisme contre vous alors que vous le pratiquez au quotidien, que vous sortez des conneries tous les jours, bien d'être aussi pathétiques ?Le seul que je vois pathétique ici c'est toi à rager pour rien
Je rage pas, je me fous littéralement de votre gueule. J'adore vous voir pleurnicher au racisme comme des petites victimes tout en l'étant vous mêmes.
Ptdr
C'est toi qui qualifie tous le monde de victime mais t'es entrain de faire quoi là peut-être ?
S'agirait d'arrêter les boucles célestin
Célestin découvre que le forum est hypocrite
Bientôt il va découvrir que les chofas conservateur voulant lutter contre la décadence se branlent sur du trap et du shemale
Le 04 août 2022 à 10:50:11 :
personne n'a le droit d'être anti blanc tout comme personne n'a le droit d'être anti noir
Si c'est la nature humaine, si tout le monde était raciste sans honte comme les blancs et sans en chialer hypocritement comme les africains le monde irait mieux(pour les blancs évidemment)
Le 04 août 2022 à 10:38:47 :
Ah un article très intéressantMarginalized groups of people that have experienced centuries of oppression and colonization shouldn’t have to be nice to their oppressors when it comes to activism. Minority groups that are systematically disadvantaged > your feelings. White supremacists get on social media to show receipts of activists on black twitter being sarcastic, exclaiming “white hatred” when really, insults directed towards whites wouldn’t affect their social status or privilege. That is not oppression.
Vous avez bien entendu les blancs ? Selon les Gauchistes Il est LOGIQUE de vous traiter comme des animaux.
Et pour les blancs qui n'ont jamais colonisé et qui on était colonisé on fait comment il ont le pass ?
Le 04 août 2022 à 10:50:37 :
Célestin découvre que le forum est hypocrite
Bientôt il va découvrir que les chofas conservateur voulant lutter contre la décadence se branlent sur du trap et du shemale
Le 04 août 2022 à 10:49:45 :
Les Noirs n'ont jamais eu pour projet de nettoyer deux continents entiers de leurs populations autochtones et de les remplacer , peut-être ?Fallait rester chez vous les blancs après la Reconquista , mais ça n'a pas été le choix de vos ancêtres qui ont préféré exterminer et coloniser à tout va . Aujourd'hui , les flux vont dans les deux sens . Pourquoi s'étonner ?
Quasiment toutes les grande nations ont conquis et colonisé, pas de notre faute si tes originaire d'un shithole sans ambition
Les Noirs n'ont jamais eu pour projet de nettoyer deux continents entiers de leurs populations autochtones et de les remplacer , peut-être ?Fallait rester chez vous les blancs après la Reconquista , mais ça n'a pas été le choix de vos ancêtres qui ont préféré exterminer et coloniser à tout va . Aujourd'hui , les flux vont dans les deux sens . Pourquoi s'étonner ?
Je suis pas un gauchiste je vois pas pourquoi tes paroles culpabilisantes me feraient de la peine.
Le 04 août 2022 à 10:47:49 :
En vrai de vrai, je ne vois pas en quoi le racisme antiblanc peut vous poser problème vu que vous ne sortez jamais de votre chambre
Emotionnal damage
C'est quoi déjà la reconquista.
Le 04 août 2022 à 10:52:09 :
Le 04 août 2022 à 10:49:17 Padmed2 a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:46:56 :
Vous en avez pas marre de passer votre temps à chialer ?D'accord le candaule, ça te dérange pas qu'on te traite comme un chien du coup.
Ouin ouin ouin
Je suis pas une victime perso, jamais subi de racisme.
T'en subis tout les jours avortin mais t'es sûrement mineur. L'argent que tu donnes à l'état va prioritairement aux immigrés et à ceux qui votent pour te voir Grand Remplacé, cad les boomers.
Le 04 août 2022 à 10:47:11 :
Le 04 août 2022 à 10:42:28 :
Arrêtez avec ces topics faites nous rire plutôt on est ici pour se detendre tu mets juste un sale climatC’est clair
Les mecs passent leur temps à inciter à la haine
On a pas le droit de relater les faits ? Que les Gauchistes veulent qu'on soit des animaux ?
Données du topic
- Auteur
- Padmed2
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:38:47
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 11:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC