Reconnaître un vrai musulman
Supprimé- 1
Simple, demandez lui pour Aïcha.
Si il est honnête et n'a pas honte de sa religion il vous répondra que c'est vrai mais nuancera en vous expliquant que c'était une autre époque avec d'autres moeurs.
Réponse typique d'un musulman honnête :
La nubilité désigne l'âge à partir duquel une personne est en droit de contracter un mariage.
En France, La législation du 20 septembre 1792 autorise le mariage à compter de 13 ans pour les filles et fixe celui des garçons à 15 ans*.
Au XVème siècle, pour les femmes, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.
Sachant que le Prophete Mohamed SAW était un contemporain du roi Dagobert. Il faut donc tenir compte du contexte de l'époque où les faits ont eu lieux, soit entre le VIème et le VIIème siècle de notre ère.
En conclusion : qu'il soit avéré ou non, ceux qui utilise cet argument pour qualifier notre bien aimé Prophète SAW de pédophile, devraient lire avec plus d'attention les biographies des souverains qui se sont succédés sur le trône de France.
Il a ces hadith aussi
Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques : « J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Hussein part et d'embrasser son (petit) pénis ».
Nombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : « Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 152, vous pouvez aussi consulter les numéros 153-154) Selon Anas bin Malik : « Chaque fois que l'Apôtre d'Allah est allé à répondre à l'appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l'habitude de l'accompagner avec un verre plein d'eau. (Hisham a commenté : + Alors qu'il peut laver ses parties intimes avec elle +) ».
Nombre Hadith 16245, Volume Titre : « Les énonciations des Syriens », Titre du chapitre : « Hadith de Mu'awiya Ibn Abi Sufyan » : « J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]
« Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire + le prophète m'aime +, a dit qu'un jour, Mahomet s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé + Lâche moi ! +. Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mahomet, il cessa de se débattre et s'est mis à + pousser son dos contre la poitrine du prophète + » [Musnad Ahmad # 12669].
Le 08 août 2022 à 03:20:28 :
Mais sinon non, il a eu ses fiançailles avec une meuf qui avait entre 9 et 15 ans mais la consommation a été faite quand elle avait plus de 15 ans
Ce n'est pas ce qui est rapporté par le hadith considéré comme authentique par l'unanimité des savants.
Le 08 août 2022 à 03:10:42 :
Simple, demandez lui pour Aïcha.Si il est honnête et n'a pas honte de sa religion il vous répondra que c'est vrai mais nuancera en vous expliquant que c'était une autre époque avec d'autres moeurs.
Ce qu’a fait le prophète et les souverains de l’époque na rien de choquant si on contextualise l’acte, aujourd’hui par contre sa serait choquant
- 1
Données du topic
- Auteur
- sazekimu
- Date de création
- 8 août 2022 à 03:10:42
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 04:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13