racontez moi votre vie, vos tourments ou vos espoirs !
Le 08 août 2022 à 02:52:24 :
Le 08 août 2022 à 02:51:52 Losybentley a écrit :
merci Mitsou
en France il est tard je crois, ne tarde pas à aller te reposer
j'ignorais que tu y vivais
passe une journée agréable
Le 08 août 2022 à 02:52:50 Losybentley a écrit :
Le 08 août 2022 à 02:52:24 :
Le 08 août 2022 à 02:51:52 Losybentley a écrit :
merci Mitsou
en France il est tard je crois, ne tarde pas à aller te reposerj'ignorais que tu y vivais
passe une journée agréable
Le 08 août 2022 à 02:54:31 :
Vie banal, célibataire depuis peu, travail la journée pour le smic, léger problème de santé, passion jeux vidéo, manga, cinéma et trap de temps à autres rien de fou fou
tu as quels problèmes de santé
je suis le produit parfait d'une envie excessive de consommation
ingurgiter, acheter, puiser une culture ou éponger une personnalité qui me plaît
Le 08 août 2022 à 03:00:38 :
Mon premier tourment est que j’ai envie de parler avec quelqu’un sur Discord de façon textuel mais je trouve personne qui sache parler, débattre etx
tout le monde sait parler et peut arriver à débattre / défendre son point de vue
la différence se fera sur ta sensibilité, ainsi que la sienne, aux sujets choisis
Y'aurait tellement a dire bordel, flemme
Et puis, quel interet ? Ca m'apportera pas de solutions
Le 08 août 2022 à 03:05:18 :
Y'aurait tellement a dire bordel, flemmeEt puis, quel interet ? Ca m'apportera pas de solutions
les solutions ne viendront pas des autres, de ton environnement ou de ta situation en effet
"L'extérieur" ne t'aidera jamais. ce n'est que ton être profond, toi, ton postulat de base, qui peut évoluer.
quand tu changes, ta réception des choses changent
seulement dès lors, les solutions proposées peuvent faire écho en toi
Le 08 août 2022 à 03:06:25 :
Mai’s je te demande pas d eme dire ça je te demande de me donner de solutions ou des gens avec qui parler Borlie omg
je ne réponds pas aux demandes, en réalité je ne serai d'aucune utilité
ce topic est profondément égoïste, je l'écris pour étaler ce que je pense. je suis assez centrée et je m'en excuse
Données du topic
- Auteur
- Losybentley
- Date de création
- 8 août 2022 à 02:50:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21