Topic de COVIHD2K19JDM :

Trouble ORL (grave acouphène) suite à un sevrage d’anti psychotique

  • 1

Voilà en fait, ça fait environ 8 mois que je prend un anti psychotique en plus d’un antidépresseur pour « trouble de l’humeur » :pf:

Bref j’ai essayer plusieurs fois pendant ces 8 mois de faire comprendre à ma psychiatre que je ne supporte pas le traitement ( impossible de faire du sport + apathie + ralentissement général du système nerveux) mais ma psychiatre n’écoute rien de ce que je lui dit et reste borner à me donner ce traitement :pf:

Du coup comme je ne supportait vraiment plus le sotuation j’ai décider de commencer à stopper on antipsychotique en passant à 1 jours sur 2 / 1 jours sur 3 etc… je ne ressentait pas vraiment « d’effet de sevrage » jusqu’à un matin ou je me suis réveiller et j’avais un énorme acouphène qui est apparu à l’oreille droite et qui depuis, ça fait maintenant bientôt 1 mois ne s’en va pas :-(

Je vous jure les khey je croit que cette saloperie de cachet a bousillé ma vie, j’aimerai savoir si d’autre d’entre vous on connu des problèmes similaires et si vous auriez des conseils :svp:

Les khey, si un jour vous allez voir un psychiatre et si il vous propose des neuroleptiques style Abifly / olanzapinez/ tercian ou autres, dites non sérieux, ça aggrave les problèmes au lieu de les arranger ces merde :nah:
  • 1

Données du topic

Auteur
COVIHD2K19JDM
Date de création
11 août 2022 à 21:46:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 306