Les hommes SURESTIMENT leur INTELLIGENCE comparé aux FEMMES
- 1
Une explication?
Pourtant ici on dit que c'est les femmes qui surestiment leur intelligence et les pauvres hommes interlligents sont forcés à souffrir
Le forum serait il une preuve de l'etude?
https://futurism.com/neoscope/men-overestimate-intelligence
Bah cest assez vrai : il n'y a pas meilleur exemple que la fac, en droit par exemple : t'as souvent une horde de Tanguy en costum qui veulent débattre de tout H24, tandis que les petites Chloé font moins les intéressantes.
Résultat : les tanguy redoublent et redoublent la l1, tandis que Chloe obtiendra un master en 5 ans.
qi = intelligence ? lol
bref ddb
Le 11 août 2022 à 20:51:59 :
Non moi je trouve tout le monde débile, moi compris
Based
Le 11 août 2022 à 20:51:03 :
Bah cest assez vrai : il n'y a pas meilleur exemple que la fac, en droit par exemple : t'as souvent une horde de Tanguy en costum qui veulent débattre de tout H24, tandis que les petites Chloé font moins les intéressantes.Résultat : les tanguy redoublent et redoublent la l1, tandis que Chloe obtiendra un master en 5 ans.
Les Tanguys en costard cravate des le jour de la rentrée de L1 tandis que des masters se ramenent pour etre tuteurs avec un pull et des jeans usés
Le 11 août 2022 à 20:51:03 :
Bah cest assez vrai : il n'y a pas meilleur exemple que la fac, en droit par exemple : t'as souvent une horde de Tanguy en costum qui veulent débattre de tout H24, tandis que les petites Chloé font moins les intéressantes.Résultat : les tanguy redoublent et redoublent la l1, tandis que Chloe obtiendra un master en 5 ans.
Bordel de merde, c'est tellement vrai, en plus. Je suis au Canada et des Tanguy j'en ai connu tellement
Le 11 août 2022 à 20:57:42 :
c'est juste que les hommes sont plus dans le tryhard, après ils se croient supérieurs
Ils sont supérieurs sur leurs points forts et les femmes sur les leurs.
Dans 1000 ans tu auras toujours autant d'ingénieur masculin et d'infirmière
Pour feed un peu concernant l'étude (pas lu l'article)
They also completed the Bem Sex Role Inventory (BSRI) as a measure of sex-role identification, and measures of general and academic self-esteem. Both gender and sex-role differences were observed for SEI, with males and participants of both genders who scored high in masculinity offering higher self-estimates
Une étude sérieuse, avec des participants sérieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Legalkey50
- Date de création
- 11 août 2022 à 20:43:41
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16