Magalie & Mickey : Ca va mal finir à cause du forom
SuppriméLe 08 août 2022 à 19:00:26 Nefeer a écrit :
Comme Asterion je pense
Il a fait quoi ? Plainte ?
Le 08 août 2022 à 18:59:48 :
Le 08 août 2022 à 18:58:56 El_Huervo a écrit :
Les coms sont full censurés
Ils doivent très bien savoir sauf qu'un humain normalement formé s'en blc de JVCPerso je sais qu'il y a plein de photo de moi sur un forum de détraqués + blagues sur ma tronche je pense pas rester zen
- A part Risitas tous les délires finissent par expirer un jour ou l'autre
- Forum de puceaux inactifs dans la vraie vie
"Bonjour Audrey et Micka,
Bravo pour votre chaîne. Avec ma femme Marjorie, on aime beaucoup regarder vos vidéos.
Nous aussi c'est la journée courses : nous allons y aller cet après-midi.
Puis, c'est une journée un peu "spéciale" pour moi : je vais ensuite me faire percer les oreilles au Manège à bijoux du Leclerc, c'est bientôt mon anniversaire (34 ans) et ma femme a très envie de m'offrir des clous diamants car elle adorerait que mes deux oreilles soient percées de diamants. En tant qu'homme ce n'est pas facile d'oser, mais j'ai décidé de lui faire ce petit plaisir car elle en a très envie !
Bonne continuation à vous deux. Nous avons hâte de voir vos prochaines vidéos. Bonne journée."
Les commentaires sont encore plus drôles que les vidéos je crois.
Le 08 août 2022 à 19:05:15 :
"Bonjour Audrey et Micka,
Bravo pour votre chaîne. Avec ma femme Marjorie, on aime beaucoup regarder vos vidéos.
Nous aussi c'est la journée courses : nous allons y aller cet après-midi.
Puis, c'est une journée un peu "spéciale" pour moi : je vais ensuite me faire percer les oreilles au Manège à bijoux du Leclerc, c'est bientôt mon anniversaire (34 ans) et ma femme a très envie de m'offrir des clous diamants car elle adorerait que mes deux oreilles soient percées de diamants. En tant qu'homme ce n'est pas facile d'oser, mais j'ai décidé de lui faire ce petit plaisir car elle en a très envie !
Bonne continuation à vous deux. Nous avons hâte de voir vos prochaines vidéos. Bonne journée."
Les commentaires sont encore plus drôles que les vidéos je crois.
C'est triste tant de médiocrité en vrai
Ta vie ça doit vraiment être de la merde pour tomber aussi bas
Ça serait bête de tout censuré
Données du topic
- Auteur
- Balkamie
- Date de création
- 8 août 2022 à 18:58:19
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 10:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration