Topic de sun_da :

Les JEUX : de plus en plus ennuyeux ?

Supprimé
  • 1

Y'avait une période de ma vie ou je lâchais pas mon ordi tellement je jouais.
Je retrouve quasiment plus cette sensation avec les jeux d'aujourd'hui, si tant est qu'il y ait même encore des jeux qui m'intéressent.

Je dis pas que le fait d'avoir grandi y est pour rien, mais j'ai vraiment pas l'impression que ça vienne (que) de moi, vous en pensez what ?

non ya pas de jeu

ca viens pas de toi

Le 04 août 2022 à 02:22:56 :
non ya pas de jeu

ca viens pas de toi

:ok:

Hollow knight est le meilleur jeu jamais créé et la suite va sortir d'ici peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

La sainte trinité du gaming :

Génération SNES - PS1 - GameCube

L'âge joue un rôle évidemment, la je fais rien avant fin aout je ne sais pas comment passer le temps, il fait trop chaud la journée pour sortir et les jeux me font chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a toujours d'excellent jeux, comme Elden Ring, Cyberpunk, RDR2, Tarkov et bientot Stalker 2 j'espère

Le 04 août 2022 à 02:25:46 :
La sainte trinité du gaming :

Génération SNES - PS1 - GameCube

oh oui clairement l'age d'or du JV

Le 04 août 2022 à 02:25:09 :
Les pigeons sont trop nombreux donc les éditeurs peuvent se permettre de faire un contenu de qualité plus basse voir médiocre avec un modèle économique cancer.

C'est une catastrophe pour les jeux en ligne, mais pas si grave pour le reste comme on peut jouer aux anciens jeux de toutes façons.

Toutafé mais en vrai même les autres jeux y ont succombé :rire:
Je pensais surtout aux Sims qui était une licence que j'adorais, que j'arrive même plus à me forcer à regarder actuellement

En fait en ce moment c'est le vide total, suffit de voir sur twitch, tout le monde joue a des vieux jeux ou des jeux à la boucle démoniaque...
  • 1

Données du topic

Auteur
sun_da
Date de création
4 août 2022 à 02:21:46
Date de suppression
4 août 2022 à 02:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9