Topic de OdeurDeCreampie :

Être un CHAD et se faire larguer par sa meuf...

Supprimé
  • 1
mon grand frère (38 ans) est ce que vous appelez un chad (env. 1,90m pour 115-120kg, go muscu, une gueule de guerrier avec mâchoire carrée etc.),
ça l'a pas empêché de divorcer 2 fois parce que les meufs avec qui il était en couple le trouvaient lourd (il se comportait comme un gros beauf, parlait de cul tout le temps, passait son temps à raconter des blagues lourdes, voulait toujours baiser etc.), et c'est dommage pour lui parce qu'il est gentil et pas con comme mec. mais vraiment relou.
le pire c'est qu'il a du se faire larguer un nombre incalculable de fois par des meufs et il se remet jamais en question, en mode "c'est pas grave, je trouverai une meuf encore plus bonne" en gros, limite il considère les femmes comme des salopes...
vous en pensez quoi?
on espere qu il s en remettra

Ca arrive

Peu de meufs ont un humour beauf

Bah j'en pense que tout est logique dans ce qui lui arrive donc pas grand chose à dire quand tout est normal

On s’en branle

Perso ent : chad, largué le dimanche, installé Tinder le vendredi d’après, baisé une meuf le lundi

Il doit vraiment être insupportable avec les meufs du coup.

Le 09 août 2022 à 03:21:33 :
Il doit vraiment être insupportable avec les meufs du coup.

bah c'est tjrs +/- le même cycle avec les meufs: durant les premiers mois elles le trouvent marrant et cool, surtout qu'il est assez audacieux sexuellement (il hésite pas à leur faire des trucs bien sauvages quoi), mais au bout d'1-2 ans ça commence à bloquer sévère en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
OdeurDeCreampie
Date de création
9 août 2022 à 03:17:18
Date de suppression
9 août 2022 à 03:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7