Topic de jambonbeurre4 :

Ma famille de raciste me soule

Supprimé
  • 1

Sérieux une vraie famille de raciste beauf ça me soule
Que des phrases type « ras le cul des arabes » ou encore « les noirs sont sauvages » je leur explique maintes fois que c’est pas drôle, que c’est de l’irrespect, du racisme et que c’est très grave

Aux élections présidentielles ils ont votés pour 7% et m’ont embrouillés maintes fois de voter extrême gauche

Le racisme c’est vraiment une maladie à guérir, il faut éduquer les racistes

Hier soir à table on s’est embrouillés car je leur ai juste expliqué qu’il n’y a pas de honte de migrer, ils ont le droit comme l’ont faits tous les peuples du monde merde et là mon père et ma mère s’emporte
En même temps faut avouer que les gens en ont plein le cul
Prq tu nous dit ça? Tu connais pourtant l'avis du forum sur la question ! Et inutile que j'en parle avec toi, sinon ban 30 jours encore.

Le 09 août 2022 à 03:02:51 :
En même temps faut avouer que les gens en ont plein le cul

DDB
Honnêtement je vous hais les racistes, vous n’aimez que la haine

Le 09 août 2022 à 03:04:51 :
Prq tu nous dit ça? Tu connais pourtant l'avis du forum sur la question ! Et inutile que j'en parle avec toi, sinon ban 30 jours encore.

Parce que ça me soule d’être entouré de racistes
T’es raciste aussi?

Le 09 août 2022 à 03:05:21 :

Le 09 août 2022 à 03:02:51 :
En même temps faut avouer que les gens en ont plein le cul

DDB
Honnêtement je vous hais les racistes, vous n’aimez que la haine

Tu es vraiment un être plein de haine :-(

Respire un peu

Au paradis il n'aura plus de racisme :ange:
l'op j'ai l'impression que tu as peur, peur de ta famille, peur de découvrir qu'ils pourraient avoir raison, et la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. Je ressens beaucoup de peur en toi l'op.

Le 09 août 2022 à 03:06:03 :

Le 09 août 2022 à 03:04:51 :
Prq tu nous dit ça? Tu connais pourtant l'avis du forum sur la question ! Et inutile que j'en parle avec toi, sinon ban 30 jours encore.

Parce que ça me soule d’être entouré de racistes
T’es raciste aussi?

La vie est ainsi faites, des gens seront en désaccord avec toi, tu dois être jeune. Ton avis sera opposé dans 5 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
jambonbeurre4
Date de création
9 août 2022 à 02:58:46
Date de suppression
9 août 2022 à 03:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278