Je suis responsable d'équipe, j'encadre 80% de chances
SuppriméEt c'est un véritable enfer de travailler avec ce type de personne, j'ai rarement vu des personnes aussi peu pro de ma vie.
Je travaille dans un centre d'appel et j'ai l'impression que les mecs sont au quartier en permanence, c'est un vrai supplice de devoir gérer ce type de personne.
D'autres personnes dans ma situation ?
En retard 3/5 jours, ils comprennent rien et le pire c'est qu'ils se pensent malins alors qu'ils dépasse pas les 80 de QI, quelle plaie.
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.
Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
Des clients qui nous contacte pour des choses basiques, ils ne savent pas ce que c'est.
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.
Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Le 12 août 2022 à 13:35:12 :
Et c'est toi qui vas finir viré à cause de leur absentéisme et vu comment tu aimes insulter les gens du petit peuple dans ta dernière phrase, ce sera mérité
J'insulte personne j'expose des faits.
Le 12 août 2022 à 13:37:26 :
Le 12 août 2022 à 13:35:12 :
Et c'est toi qui vas finir viré à cause de leur absentéisme et vu comment tu aimes insulter les gens du petit peuple dans ta dernière phrase, ce sera méritéJ'insulte personne j'expose des faits.
Comme vos sœurs, mères et grand mère dans le porno
Ou encore vos darons numéro 1 dans la pedo criminalité
Le 12 août 2022 à 13:34:18 :
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Tu ressembles parfaitement à mon ancien manager d'un centre d'appel
Un mec qui en branlait pas une pendant 8h, qui n'a jamais appelé un seul putain de client et qui se permet de traiter d'idiots des gens qui essaient de ne pas prendre au sérieux ce poste merdique payé merdiquement.
Les entreprises ont les salariés qu'ils meritent
Le 12 août 2022 à 13:38:03 :
Le 12 août 2022 à 13:37:26 :
Le 12 août 2022 à 13:35:12 :
Et c'est toi qui vas finir viré à cause de leur absentéisme et vu comment tu aimes insulter les gens du petit peuple dans ta dernière phrase, ce sera méritéJ'insulte personne j'expose des faits.
Comme vos sœurs, mères et grand mère dans le porno
Ou encore vos darons numéro 1 dans la pedo criminalité
+ 40% de mariage consanguins en Algérie
Le 12 août 2022 à 13:38:08 :
Le 12 août 2022 à 13:34:18 :
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Tu ressembles parfaitement à mon ancien manager d'un centre d'appel
Un mec qui en branlait pas une pendant 8h, qui n'a jamais appelé un seul putain de client et qui se permet de traiter d'idiots des gens qui essaient de ne pas prendre au sérieux ce poste merdique payé merdiquement.Les entreprises ont les salariés qu'ils meritent
Je branle peut être rien pendant 8h en attendant le maitre esclavagiste, c'est moi.
Le 12 août 2022 à 13:39:35 :
Le 12 août 2022 à 13:38:08 :
Le 12 août 2022 à 13:34:18 :
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Tu ressembles parfaitement à mon ancien manager d'un centre d'appel
Un mec qui en branlait pas une pendant 8h, qui n'a jamais appelé un seul putain de client et qui se permet de traiter d'idiots des gens qui essaient de ne pas prendre au sérieux ce poste merdique payé merdiquement.Les entreprises ont les salariés qu'ils meritent
Je branle peut être rien pendant 8h en attendant le maitre esclavagiste, c'est moi.
Surtout ne te remet pas en question, attends qu'ils démissionnent tous
On a vraiment des cadres nul à chier en France, je suis certains que t'as même pas suivi une seule heure de cours de Management.
Tu ne sais pas gérer une équipe, tu n'es pas fait pour ca
Le 12 août 2022 à 13:40:59 :
Le 12 août 2022 à 13:39:35 :
Le 12 août 2022 à 13:38:08 :
Le 12 août 2022 à 13:34:18 :
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Tu ressembles parfaitement à mon ancien manager d'un centre d'appel
Un mec qui en branlait pas une pendant 8h, qui n'a jamais appelé un seul putain de client et qui se permet de traiter d'idiots des gens qui essaient de ne pas prendre au sérieux ce poste merdique payé merdiquement.Les entreprises ont les salariés qu'ils meritent
Je branle peut être rien pendant 8h en attendant le maitre esclavagiste, c'est moi.
Surtout ne te remet pas en question, attends qu'ils démissionnent tous
On a vraiment des cadres nul à chier en France, je suis certains que t'as même pas suivi une seule heure de cours de Management.
Tu ne sais pas gérer une équipe, tu n'es pas fait pour ca
Je n'ai pas reçu de formation de gardien de zoo effectivement.
Le 12 août 2022 à 13:39:52 :
Je croyais que les chances bossaient pas ?
btg ? le forum est dans une contradiction permanente
Le 12 août 2022 à 13:31:47 :
Tu devrais plus tôt encadrer tes sœurs, mères et même GRAND MÈRE dans le porno lol
La rage de ce Zoubir ayooo
Le 12 août 2022 à 13:39:35 :
Le 12 août 2022 à 13:38:08 :
Le 12 août 2022 à 13:34:18 :
Le 12 août 2022 à 13:31:49 :
Bah tu leur apprends la vie et s'ils respectent pas leur part du contrat tu leur fout un blame/fait en sorte qu'ils soient virés.Comment tu veux qu'ils évoluent et qu'ils comprennent qu'ils font de la merde si a aucun moment tu les met devant la réalité ?
J'ai besoin d'en garder quelques un pour le moment afin d'assurer le décroché des appels, sinon j'aurais déjà dégagé tout le monde.
Voici le type de mail que je suis obligé d'envoyer ;
Bonjour à tous,
En écoutant les discours sur plateau je m’aperçois que sur beaucoup de vos appels vous n’adoptez pas une posture qui vient en aide au client.
Nous avons affaire à longueur de journée à des clients mécontents, virulents et parfois non à l’aise avec l’informatique, des clients qui rencontrent des problématiques avec un appareil en panne ou bien un suivi de réparation.Vous n’êtes pas ici pour rentrer en conflit avec les clients mais bien pour leur venir en aide et avec le sourire, c’est la base de la mission qui vous est confiée en tant que chargé de clientèle. Il est primordial de savoir faire la part des choses lorsqu’un client est énervé il l’est contre l’enseigne et le service en général et non contre vous personnellement.
Si vous vous sentez incapable de gérer ce type d’appel sans vous emporter sur 1 appel sur 2, il faut se demander si le métier est réellement adapté à vos capacités.
Ce mail fait office de premier et unique rappel à ce sujet.
Tu ressembles parfaitement à mon ancien manager d'un centre d'appel
Un mec qui en branlait pas une pendant 8h, qui n'a jamais appelé un seul putain de client et qui se permet de traiter d'idiots des gens qui essaient de ne pas prendre au sérieux ce poste merdique payé merdiquement.Les entreprises ont les salariés qu'ils meritent
Je branle peut être rien pendant 8h en attendant le maitre esclavagiste, c'est moi.
T'as l'air d'être une bouse en management d'une équipe en tout cas
Le 12 août 2022 à 13:39:52 :
Je croyais que les chances bossaient pas ?
Bah non, c'est une pension déguisée.
Données du topic
- Auteur
- KheyChadEnt9
- Date de création
- 12 août 2022 à 13:30:26
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23