Je suis au lycée et il y a une 7/10 belle et mignonne yeslife qui me plaît beaucoup, elle à un certain charme qui m'attire sans oublier que son corps est correct avec son beau visage
Tout les jours quand on était au lycée, elle n'arrêtait pas de traîner avec sa copine le truc c'est que les deux sont tout le temps ensemble alors que moi je suis souvent seul, je la regarde de loin avec un sourire comme tout Célestins rêveur ... son visage son corps ...
Je sais que je n'aurais jamais les couilles de aller lui parler
Moi je suis qu'un nolife, pas très bien socialement, moche (peut-être 5/10 la moyenne), corps de lâche (je go muscu en ce moment), je n'ai jamais eu de copines, études de merde (bac pro)
Elle c'est une yeslife, belle mignonne 7/10, à beaucoup d'amis, à déjà eu plusieurs mecs, fais de bonnes études (bac général), vis sa meilleure vie au lycée
Moi en arrivant au lycée je désèspere de ma situation, je suis triste, je marche tout en regardant le sol alors que des yeslifes en général passent avec leurs potes,rigolent et vive leurs meilleure vie. Quand ça sonne je prends le chemin le plus long pour marcher le plus de temps possible pour me sentir mieux et j'arrive toujours à l'heure (aucun retard les 6 derniers mois, je suis le seul de la classe à être comme ça y'a même le proviseur adjoint qui m'a félicité.)
Quel vie de merde
- " Les années aux lycée seront les meilleurs, tu verras."