Les gens abusent du signal gouv
- 1
Surtout sur ce forum. Quand j'ai dis que je sortais pas mon chien ca a fait tout un fromage
C est pour ca que les vrai delits sont impunis vous floodez le gouv
Le 08 août 2022 à 17:39:19 :
Sors ton chien vieux gars
Pas le temps frère on est pas tous au rsa
Le 08 août 2022 à 17:41:22 :
C'est surtout beaucoup de trolls les signals gouvs jvc sont bloqués depuis des semaines
Cest clair ils ont pas de vie. Mais Gilbert a deja toque a la porte de certains khey. Comme par exemple l affaire japon en noir et blanc
Le 08 août 2022 à 17:43:23 Leollllpa a écrit :
C'est surtout beaucoup de trolls les signals gouvs jvc sont bloqués depuis des semainesCest clair ils ont pas de vie. Mais Gilbert a deja toque a la porte de certains khey. Comme par exemple l affaire japon en noir et blanc
Oui mais si ton topic de chien était récent personne t'a signal gouv les liens jvc sont bloqués sur signal gouv maintenant
Peu importe le lien t'as le message "ce lien a déjà été signalé de multiples fois"
Le 08 août 2022 à 17:44:44 :
C'est surtout beaucoup de trolls les signals gouvs jvc sont bloqués depuis des semainesCest clair ils ont pas de vie. Mais Gilbert a deja toque a la porte de certains khey. Comme par exemple l affaire japon en noir et blanc
Oui mais si ton topic de chien était récent personne t'a signal gouv les liens jvc sont bloqués sur signal gouv maintenant
Peu importe le lien t'as le message "ce lien a déjà été signalé de multiples fois"
Je vois que t as de l xp en signalement
Le 08 août 2022 à 17:46:11 Leollllpa a écrit :
Le 08 août 2022 à 17:44:44 :
Je vois que t as de l xp en signalement
Je signal gouv les p*do et les racistes extrêmes
En fait tu troll avoue l'op ça te fais bander d'imaginer des gens rager
Et je suis pas au RSA mais osef
Le 08 août 2022 à 17:48:21 :
En fait tu troll avoue l'op ça te fais bander d'imaginer des gens ragerEt je suis pas au RSA mais osef
0 troll. C est un golden donc ca passe il se plaint pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leollllpa
- Date de création
- 8 août 2022 à 17:35:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14