ALERTE NOIRE: Discord va fournir le contenu des conversations au FBI
Le 12 août 2022 à 14:41:03 :
Yorarien. Ce sera ciblé. Le FBI s'en fout du pucelin français qui traîne sur JVC.
tu vis dans quelle dimension bordel ? un reille a déjà pris du ferme pour un pavé raciste un autre pour avoir posté la photo de Samuel Paty
tu crois que le FBI vise les réseaux pédos internationaux ? non, ils les protègent car leur hiérarchie est dedans le scandale Epstein le prouve en boucle depuis 3 ans
+ accepter Big Brother comme un bon golem "tu m'crois pas qu'j'suis pucelle ? alors viens m'baiser"
[14:48:14] <Galentino6>
Le 12 août 2022 à 14:41:03 :
Yorarien. Ce sera ciblé. Le FBI s'en fout du pucelin français qui traîne sur JVC.tu vis dans quelle dimension bordel ? un reille a déjà pris du ferme pour un pavé raciste un autre pour avoir posté la photo de Samuel Paty
tu crois que le FBI vise les réseaux pédos internationaux ? non, ils les protègent car leur hiérarchie est dedans le scandale Epstein le prouve en boucle depuis 3 ans
+ accepter Big Brother comme un bon golem "tu m'crois pas qu'j'suis pucelle ? alors viens m'baiser"
Oui c'est le FBI qui a traité le signal gouv du mec sur jvc
Le 12 août 2022 à 14:55:04 :
Le 12 août 2022 à 14:40:41 :
Il reste quoi comme messagerie sur le net qu'est pas suivie par les gouvernements en fait ?Ceux qui s'imaginent qu'internet n'est pas intégralement contrôlé = séleçao
Ont croirait entendre les ahuris qui pensent que le Bitcoin est "décentralisé"
Exact
Le moindre pet que tu lâches, ils le savent
_ Prout
_ Il a fait prout , embarquez le
Il reste quoi comme messagerie sur le net qu'est pas suivie par les gouvernements en fait ?
Signal télégramme
Le 12 août 2022 à 14:41:54 :
Le 12 août 2022 à 14:40:59 :
Il reste quoi comme messagerie sur le net qu'est pas suivie par les gouvernements en fait ?telegram
Ayaaa golemique
Bon bha tor (onion)
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou27
- Date de création
- 12 août 2022 à 12:21:55
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116