Bordel L'HORREUR des EXACTIONS de l'armée FRANÇAISE en 1944
SuppriméBordel comment on peut être aussi abjecte et dénué de sentiments
Après la bataille de Monte Cassino en Italie, le corps expéditionnaire français d'Italie (CEF ou CEFI), commandé par le général Juin se met à commettre des viols collectifs systématiques sur femmes, enfants et veillards en Italie
Certains sont des petits garçons âgés de 12 ans parfois ils violaient des adolescentes devant leur famille. Une fille de 17 ans à l'époque a même été violée par 40 militaires français. Souvent ils menaçaient les parents avec des armes pour les forcer à regarder , certains disent alors qu'ils étaient similaires à des "bêtes en rute"
Lisez les témoignages franchement c'est horrible :
L'écrivain Norman Lewis, à l'époque officier britannique sur le front de Montecassino, a raconté les événements dans un livre :
« 28 mai Les troupes coloniales françaises se déchaînent de nouveau. Dès qu'elles s'emparent d'un village ou d'une petite ville, on peut s'attendre à un viol collectif. Dernièrement, toutes les femmes de Patrica, Pofi, Isoletta, Supino ou Morolo ont été violées. À Lenola, qui est tombée aux mains des Alliés le 21 mai, c'est cinquante femmes qui ont été violées ; comme elles n'étaient pas assez nombreuses, des enfants et même des vieillards y sont passés. Certains disent que les Marocains ont l'habitude de s'attaquer à deux à la même femme, l'un la pénétrant normalement, l'autre la sodomisant. Il en résulte dans de nombreux cas de graves lésions de l'appareil génital, de l'utérus ou du rectum.Ou encore :
Une femme italienne qui s'était caché durant ces atrocités raconte :
Autre témoignage d'une femme italienne :
Bordel pourquoi ces exactions ont été passées sous silence dans l'historiographie générale ? Je viens de le découvrir que maintenant à 24 ans
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria
https://www.liberation.fr/societe/2015/05/15/elle-avait-17-ans-et-elle-a-ete-violee-par-40-soldats_1310075/
Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?
Il découvre aussi que les vainqueurs cachent leurs atrocités
Bientôt il va entendre parler de Dresdes et du viol de Berlin
À 24 ans
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?
Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça
Le 12 août 2022 à 12:18:45 :
Bizarre, contrairement aux Alliés, les mechantd Allemands ne pratiquer pas ça
Tu connais Dirlewanger?
Le 12 août 2022 à 12:18:20 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça
Strictement toutes les armées font ça mon jeune ami.
L'auteur du message qui a zappé la campagne de Russie.
Leclerc et Juin sont des sales chiens, des criminels de guerre qui pourrissent en enfer.
La France comme d'habitude toujours du mauvais côté de l'histoire, toujours dans le camps des anti blancs.
L'auteur du message qui a fait comme si le Front de l'Est n'existait pas
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça
Toute les armée de toute époque on fait ça
Les troupes coloniales.
Ça rappelle des événements récents qui se passe en fronce
Le 12 août 2022 à 12:22:58 :
Toute les armée de toute époque on fait ça
Même les américains ?
Le 12 août 2022 à 12:23:15 :
Les troupes coloniales.Ça rappelle des événements récents qui se passe en fronce
Ce n'était pas les troupes coloniales hein
Données du topic
- Auteur
- Hshehehehehe
- Date de création
- 12 août 2022 à 12:14:39
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 12:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58