Topic de Hshehehehehe :

Bordel L'HORREUR des EXACTIONS de l'armée FRANÇAISE en 1944

Supprimé

Bordel comment on peut être aussi abjecte et dénué de sentiments :malade:

Après la bataille de Monte Cassino en Italie, le corps expéditionnaire français d'Italie (CEF ou CEFI), commandé par le général Juin se met à commettre des viols collectifs systématiques sur femmes, enfants et veillards en Italie :malade:

Certains sont des petits garçons âgés de 12 ans :malade: parfois ils violaient des adolescentes devant leur famille. Une fille de 17 ans à l'époque a même été violée par 40 militaires français. Souvent ils menaçaient les parents avec des armes pour les forcer à regarder :malade: , certains disent alors qu'ils étaient similaires à des "bêtes en rute"

Lisez les témoignages franchement c'est horrible :

L'écrivain Norman Lewis, à l'époque officier britannique sur le front de Montecassino, a raconté les événements dans un livre :

« 28 mai Les troupes coloniales françaises se déchaînent de nouveau. Dès qu'elles s'emparent d'un village ou d'une petite ville, on peut s'attendre à un viol collectif. Dernièrement, toutes les femmes de Patrica, Pofi, Isoletta, Supino ou Morolo ont été violées. À Lenola, qui est tombée aux mains des Alliés le 21 mai, c'est cinquante femmes qui ont été violées ; comme elles n'étaient pas assez nombreuses, des enfants et même des vieillards y sont passés. Certains disent que les Marocains ont l'habitude de s'attaquer à deux à la même femme, l'un la pénétrant normalement, l'autre la sodomisant. Il en résulte dans de nombreux cas de graves lésions de l'appareil génital, de l'utérus ou du rectum.

Ou encore :

Ils étaient en colère car les jeunes filles étaient cachées ailleurs, dans une grotte. Alors les militaires ont pris la seule femme qui était présente, une mère de famille, et ils m'ont obligé à tirer un matelas à l'extérieur de la maison. Ensuite, ils m'ont demandé d'aller chercher une bougie, pour que nous puissions tous bien voir ce qui allait se passer. Les uns après les autres, ils l'ont violée. Personne ne pouvait bouger, car ils étaient armés. L'un d'entre eux, un Blanc, nous a dit dans notre langue, que c'était ce que les Italiens avaient fait aux femmes françaises pendant la guerre. »

Une femme italienne qui s'était caché durant ces atrocités raconte :

«Tout le monde n'a pas eu la même chance que moi. Je ne sais pas combien de filles ont été "attrapées", mais quand les soldats sont partis, beaucoup avaient des maladies vénériennes. Certaines sont tombées enceintes, des fiancés ont rejeté leur promise. Il y a même des jeunes femmes qui sont devenues folles et se sont suicidées. Personne n'en parlait vraiment, ça restait dans la famille, les victimes allaient chez les médecins secrètement et on donnait aux filles des plantes pour avorter. Cette période a été terrible, c'est comme s'ils avaient tué la joie de la jeunesse, tout le monde était devenu triste, déprimé.»

Autre témoignage d'une femme italienne :

Au mois de juin 1944, Elide a 15 ans. Depuis quelques jours, l'adolescente et sa mère ont trouvé refuge dans la ferme de sa tante, quand deux soldats du Corps expéditionnaire français défoncent la porte. «Quand ils sont arrivés, j'ai juste eu le temps de me cacher dans un grand coffre qui servait de banc. Mais lorsqu'ils sont entrés dans la pièce pour fouiller, mon ventre a gargouillé, alors ils m'ont trouvée… J'avais tellement faim.» Assise devant la table de la salle à manger, l'ancienne boulangère du village, cheveux courts blonds peroxydés, s'est apprêtée. «Le premier soldat a fait sortir de force ma mère et ma tante, c'était horrible ; je les entendais hurler, pleurer, mais il n'y avait pas de compassion chez eux.» Elide se lève brusquement et mime la scène avec de grands gestes comme si les soldats se trouvaient toujours dans la pièce. «Je suis restée seule avec lui, j'étais contre le mur, il essayait de me faire tomber par terre et je hurlais, je criais à ma mère de venir m'aider… Mais elle ne pouvait rien faire, alors, de l'autre côté de la porte, elle hurlait aussi et quand il m'agressait je me débattais.» Les yeux clairs d'Elide sont fous, sa voix s'éraille, mais le petit gabarit ne s'effondre pas : «Il sentait mauvais, il était sale, il avait des boutons sur les jambes…» L'apparition d'un groupe de soldats met fin au calvaire de l'adolescente : «Les Canadiens sont arrivés et les "chiens" se sont enfuis… Ils auraient pu nous tuer.

Bordel pourquoi ces exactions ont été passées sous silence dans l'historiographie générale ? Je viens de le découvrir que maintenant à 24 ans :malade:

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria
https://www.liberation.fr/societe/2015/05/15/elle-avait-17-ans-et-elle-a-ete-violee-par-40-soldats_1310075/

Tu decouvres les horreurs de la guerre ?
Oui, ca s'appelle les maroquinades.

Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?

Il découvre aussi que les vainqueurs cachent leurs atrocités
Bientôt il va entendre parler de Dresdes et du viol de Berlin
À 24 ans

Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?

Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça

Bizarre, contrairement aux Alliés, les mechantd Allemands ne pratiquer pas ça

Le 12 août 2022 à 12:18:45 :
Bizarre, contrairement aux Alliés, les mechantd Allemands ne pratiquer pas ça

Tu connais Dirlewanger?

Le 12 août 2022 à 12:18:20 :

Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?

Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça

Strictement toutes les armées font ça mon jeune ami.

Il faut toujours laisser les chiens s'amuser après un dur combat.

Le 12 août 2022 à 12:18:45 :
Bizarre, contrairement aux Alliés, les mechantd Allemands ne pratiquer pas ça

L'auteur du message qui a zappé la campagne de Russie.

abdoulin découvre la guerre, c'est déjà un bon signe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660299571-pute.png

Leclerc et Juin sont des sales chiens, des criminels de guerre qui pourrissent en enfer.

La France comme d'habitude toujours du mauvais côté de l'histoire, toujours dans le camps des anti blancs.

Le 12 août 2022 à 12:17:42 :
Oui, ca s'appelle les maroquinades.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 12 août 2022 à 12:18:45 :
Bizarre, contrairement aux Alliés, les mechantd Allemands ne pratiquer pas ça

L'auteur du message qui a fait comme si le Front de l'Est n'existait pas

Le 12 août 2022 à 12:18:20 :

Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?

Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça

Toute les armée de toute époque on fait ça

Les troupes coloniales.

Ça rappelle des événements récents qui se passe en fronce :)

Le 12 août 2022 à 12:22:58 :

Le 12 août 2022 à 12:18:20 :

Le 12 août 2022 à 12:16:52 :
Tu decouvres les horreurs de la guerre ?

Bah je ne savais pas que l'armée française avait fait ça

Toute les armée de toute époque on fait ça

Même les américains ?

Le 12 août 2022 à 12:23:15 :
Les troupes coloniales.

Ça rappelle des événements récents qui se passe en fronce :)

Ce n'était pas les troupes coloniales hein

Données du topic

Auteur
Hshehehehehe
Date de création
12 août 2022 à 12:14:39
Date de suppression
12 août 2022 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 118