Topic de Mdrlebouffon :

Ptn être 100% FIDÈLE

Ptn c'est pas si facile en vrai. Ne me dîtes pas "cuck" si un jour j'apprends que ma copine m'a trompé je m'en donnerai à coeur joie. Mais là je ne pense pas et en attendant je mets le maximum de verrous mentaux pour êre fidèle mais c'est pas si facile. Jusqu'à éviter de parler tout court à une autre fille parce que j'me connais
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha
évidemment y'a que les gens laids avec 0 tentations qui se permettent de juger très sévèrement l'infidélité
Mais si c'est facile d'être fidèle :ok:

Le 11 août 2022 à 16:39:22 :
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha

Haha oui.... On se comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 11 août 2022 à 16:39:22 :
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha

Non mais khey. Quand tu seras en couple tu verras que tu ne voudras pas que ta meuf te trompe. Donc tu feras tout pour ne pas tromper toi-même.

Le 11 août 2022 à 16:40:03 :
Mais si c'est facile d'être fidèle :ok:

J'sais pas comment tu fais moi ça me fait même mal à la tête. Littéralement

Etre en couple exclusif en 2k22
J'avoue c'eset pour ça l'OP que j'aie jamais eu de copine, trop peur de briser des coeurs féminins :peur:

Le 11 août 2022 à 16:39:22 :
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha

ahah ouais tellement de fille qui viennent me parler sur les instagram ahah

Le 11 août 2022 à 16:41:04 :
J'avoue c'eset pour ça l'OP que j'aie jamais eu de copine, trop peur de briser des coeurs féminins :peur:

Aya non mais j'ai surtout peur qu'elle me trompe par la suite surtout

Le 11 août 2022 à 16:40:21 :

Le 11 août 2022 à 16:39:22 :
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha

Non mais khey. Quand tu seras en couple tu verras que tu ne voudras pas que ta meuf te trompe. Donc tu feras tout pour ne pas tromper toi-même.

Le 11 août 2022 à 16:40:21 :

Le 11 août 2022 à 16:39:22 :
Haha ouais trop dur haha toutes ces filles avec qui tu dois interagir chaque jour hahahaha trop dur de pas en baiser une par accident haha

Non mais khey. Quand tu seras en couple tu verras que tu ne voudras pas que ta meuf te trompe. Donc tu feras tout pour ne pas tromper toi-même.

Elle viendra quand on s'y attendra le moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 11 août 2022 à 16:40:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M&t=37s petite redpill

Les Redpills de prêtres congolais sont toujours les plus sévères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprends ton point de vue

En vrai, c'est pas si évident d'être fidèle, il y a beaucoup de facteur qui peuvent te pousser à la faute

Et malgré ce qu'en pense les 0 tout du forum, des occasions de tromper ça arrive de temps en temps dans la vie : collègues de boulot, voisines, rencontres lors d'un club ou activités, au sport , etc ...

Le 11 août 2022 à 16:42:25 :
Je comprends ton point de vue

En vrai, c'est pas si évident d'être fidèle, il y a beaucoup de facteur qui peuvent te pousser à la faute

Et malgré ce qu'en pense les 0 tout du forum, des occasions de tromper ça arrive de temps en temps dans la vie : collègues de boulot, voisines, rencontres lors d'un club ou activités, au sport , etc ...

Puis même quand t'es chez toi tranquille et qu'elle est pas là. T'as envie d'envoyer des messages à des filles. Ou répondre gentillement à un topic de kheyette en dépression. Mais non c pas possible

Données du topic

Auteur
Mdrlebouffon
Date de création
11 août 2022 à 16:36:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 444