Topic de crko :

Votre rapport aux femmes vont a fait plus de MAL ou de BIEN ?

  • 1
Exemples où ça vous a fait du mal :
- Se prendre un rateau
- Voir votre crush avec un autre
Putain on peut plus édit les titres :hap:
En couple aujourd'hui depuis des années et l'ayant été avant, je ne saurais pas dire au final si j'y ai plus gagné que perdu. Probablement plus gagné parce que cela donne de la stabilité, mais ce n'est pas totalement évident.

Mal , 90% de mes relations je n’étais pas amoureux et je n’en avais donc pas grand chose à faire et c’est toujours moi qui terminait la relation , je pouvais faire n’importe quoi ça se passait toujours nickel de l’autre côté, même sans faire aucun effort.

Par contre les exceptions ou j’étais vraiment amoureux ça ne marche visiblement jamais et ça finit toujours par foirer , je dois être maudit :)

Le 07 août 2022 à 20:04:06 :
Mal , 90% de mes relations je n’étais pas amoureux et je n’en avais donc pas grand chose à faire et c’est toujours moi qui terminait la relation , je pouvais faire n’importe quoi ça se passait toujours nickel de l’autre côté, même sans faire aucun effort.

T'étais juste là pour la soulever ?

Ahiiiii 100% de MAL :rire:
Full puceau a 28 ans , ça répond à la question

Le 07 août 2022 à 20:04:50 :

Le 07 août 2022 à 20:04:06 :
Mal , 90% de mes relations je n’étais pas amoureux et je n’en avais donc pas grand chose à faire et c’est toujours moi qui terminait la relation , je pouvais faire n’importe quoi ça se passait toujours nickel de l’autre côté, même sans faire aucun effort.

T'étais juste là pour la soulever ?

Non pas que il y avait toujours une certaine affection en dehors de ça , mais effectivement je n’étais pas amoureux et si ça se terminait du jour au lendemain ça ne m’aurait pas posé de problème du tout

En fait je suis juste convaincu que l'on est mieux loin de tout le Drama et la souffrance que les meufs génèrent... Je respecte les femmes dans la vie de tous les jours, mais parlons franchement, je connais pas de meuf qui vaut le coup de se donner tout ce mal, que ce soit renoncer à ses passions pour mener une vie de couple ou rentrer dans des jeux de séduction tordus... Tout ça pour se faire planter des couteaux dans le dos... Quittez des yeux quelques semaines la fille qu'on convoite à cause d'imprévus dans la vie et la recroiser avec le premier con qui passe. Et au final se mettre en couple pour faire quoi ? Pour s'endetter via un prêt pour construire un projet commun qui aboutira à l'éducation d'une progéniture qui se révèlera décevante à la fin ?

Le 07 août 2022 à 20:14:57 :
En fait je suis juste convaincu que l'on est mieux loin de tout le Drama et la souffrance que les meufs génèrent... Je respecte les femmes dans la vie de tous les jours, mais parlons franchement, je connais pas de meuf qui vaut le coup de se donner tout ce mal, que ce soit renoncer à ses passions pour mener une vie de couple ou rentrer dans des jeux de séduction tordus... Tout ça pour se faire planter des couteaux dans le dos... Quittez des yeux quelques semaines la fille qu'on convoite à cause d'imprévus dans la vie et la recroiser avec le premier con qui passe. Et au final se mettre en couple pour faire quoi ? Pour s'endetter via un prêt pour construire un projet commun qui aboutira à l'éducation d'une progéniture qui se révèlera décevante à la fin ?

C'est ce que je pense aussi, d'où mon topic :)

Ça m'a détruit...

Plus de 10ans avec la seule fille que j'avais connu depuis le lycée. On avait tout construit ensemble, j'me suis buté la santé a cumuler le boulot et retaper la maison. Tout ca pour qu'elle aille voir ailleurs a quelques mois du mariage et du projet bébé...

Depuis plus rien, j'erre sur cette planète

Du coup mieux vaut ne pas fréquenter les femmes :( ?
up, c'est une question qui m'intéresse beaucoup

Très très mal, mes deux seules meufs m'ont fait vivre un enfer pas possible, la première maniaco-dépressive (on avait 13 ans), la deuxième plus récemment qui me bloque partout quand je pars en vacances et qui un an après raconte à tout le monde que je l'ai mise enceinte :)

Le reste des meufs ça peut aller mais rien d'engageant émotionnellement, si c'est encore possible :)

  • 1

Données du topic

Auteur
crko
Date de création
7 août 2022 à 20:01:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 350