Topic de Dymeria :

Nouveaux proprio qui veulent visiter

  • 1
C'est légit? :(
Je savait que mon ancien propriétaire voulait vendre l'immeuble qu'il avait laissé à l'abandon, et aujourd'hui je reçois un SMS d'un agent immobilier me demandant si je veux bien faire visiter l'appartement aux nouveaux propriétaires
ptn mais les mecs se font faire visiter le truc qu'ils achetent par leurs locataires j'hallucine.....
fait caca dans le salon

Le 03 août 2022 à 22:07:34 :
C'est légit? :(
Je savait que mon ancien propriétaire voulait vendre l'immeuble qu'il avait laissé à l'abandon, et aujourd'hui je reçois un SMS d'un agent immobilier me demandant si je veux bien faire visiter l'appartement aux nouveaux propriétaires

tu lui reponds pas. Si il se pointe a l improviste tu le degages. :ok:

C'est chez eux, tu t'exécutes sans faire d'histoire ok ?
T'es pas obligé de répondre de manière affirmative, et oui c'est "legit" si tu donnes ton accord...

Le 03 août 2022 à 22:10:21 :

Le 03 août 2022 à 22:07:34 :
C'est légit? :(
Je savait que mon ancien propriétaire voulait vendre l'immeuble qu'il avait laissé à l'abandon, et aujourd'hui je reçois un SMS d'un agent immobilier me demandant si je veux bien faire visiter l'appartement aux nouveaux propriétaires

tu lui reponds pas. Si il se pointe a l improviste tu le degages. :ok:

T’as vraiment une mentalité de parasite
Le mec a un marché avec toi de location et t’es incapable de faciliter sa vente et donner bonne impression au nouveau proprio

De mémoire tu es obligé. Par contre tu peux exiger d'être présent et qu'il se cale sur les horaires qui t'arrangent.

Le 03 août 2022 à 22:11:23 :

Le 03 août 2022 à 22:10:21 :

Le 03 août 2022 à 22:07:34 :
C'est légit? :(
Je savait que mon ancien propriétaire voulait vendre l'immeuble qu'il avait laissé à l'abandon, et aujourd'hui je reçois un SMS d'un agent immobilier me demandant si je veux bien faire visiter l'appartement aux nouveaux propriétaires

tu lui reponds pas. Si il se pointe a l improviste tu le degages. :ok:

T’as vraiment une mentalité de parasite
Le mec a un marché avec toi de location et t’es incapable de faciliter sa vente et donner bonne impression au nouveau proprio

RaF et en plus je loue plusieurs studios a besancon. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dymeria
Date de création
3 août 2022 à 22:07:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 340