[BORDEL] Les FEMMES s'en foutent de votre PHYSIQUE.
Supprimé- 1
(repost car les malgaches 410 tous les topics sans raison, l'ancien est trouvable sur l'archive)
J'en ai marre de tous les incels qui passent leurs journées à faire de la broscience genre mewing, double miroir, green line ou je sais pas quelle connerie. Pu*ain, les couples où le mec est infâme et la meuf super belle ça court les rues. Et non, le mec en question n'est pas forcément riche
C'est sûr que si vous êtes un Chad 9/10 vous allez attirer beaucoup de femmes sans aucun effort... mais quel genre de femmes ? La tepu instagram influenceuse qui va vous nexter au prochain Chad ? Pourquoi vous croyez que tous les mecs BG sont blasés ? Ils tombent que sur des bimbos pendant que les meufs intéressantes se disent que ce sont des coureurs de jupons sans intérêt. Vous fantasmez sur leur vie parce qu'ils se tapent plein de meufs, pourtant ils sont pas du tout heureux
D'ailleurs plein de meufs ne sont pas attirées par les mecs musclés, c'est même repoussant parce que c'est connoté beauf et sous-passion, donc arrêtez aussi de vous tuer à la salle pour rien. Les go muscu du forom pourront en témoigner. Ayez un corps fit et bien tracé et ça ira très bien, l'essentiel étant de renvoyer une image "je prends soin de moi, je ne me laisse pas aller."
Alors vous vous demandez c'est quoi le secret de ces mecs 3/10 qui finissent avec des 8/10 ?
La vérité c'est que 80% des meufs s'en TAPENT du physique, contrairement à nous. À partir du moment où vous prenez un minimum soin de vous, la partie physique ça devient juste un bonus. On est dans une époque où les hommes ne tentent plus rien, sont fades, se féminisent. Les femmes kiffent les mecs un peu à l'ancienne, même (surtout) celles qui disent le contraire. Elles veulent un HOMME qui prend des initiatives, qui leur fait vivre des expériences uniques, qui est clair dans ce qu'il veut avec elle, qui tourne pas autour du pot, qui a une réelle personnalité, qui n'hésite pas à la contredire ou à la froisser, qui a une vie bien remplie et qui n'a pas comme but ultime de se trouver une meuf. Il faut qu'elle se sente chanceuse et privilégiée de vous avoir rencontré. Il faut qu'elle se dise "Enfin un mec qui s'assume."
Plutôt que de perdre votre temps à prendre des douches froides et nofap, allez à des expos, des musées, lisez des livres, regardez des documentaires, pratiquez une passion... les meufs adorent les mecs cultivés. N'oubliez pas qu'au fond d'elles, inconsciemment elles cherchent un potentiel père pour leur enfant (même si elles n'en veulent pas). Donc le Chad inculte qui passes ses journées à la salle et ses nuits en boite va jamais leur plaire
Et bordel faites gaffe avec Tinder, cette appli tourne qu'autour du physique et ne laisse quasi aucune place à la personnalité. Le peu de meufs que j'ai pécho dessus étaient celles qui avaient une bio intrigante, ou qui ont fait le premier pas grâce à ma bio
Pourquoi vous croyez que les bad boys ont autant de succès ? Parce que la femme, même si elle est offensée par votre comportement, vous allez quand même marquer son esprit et elle se dira "ce mec ne me brosse pas dans le sens du poil contrairement à tous les cucks que je rencontre, il m'intrigue". Elles kiffent ça bordel, écoutez pas les cheveux bleus de twitter qui n'existent pas IRL en dehors des facs. Évidemment il faut que cela reste un jeu, n'allez pas l'insulter sans raison et si elle n'est pas réceptive, alors NEXT. Faut aussi que vous arrêtiez de vous enticher de meufs qui vous semblent parfaites et uniques, la vérité c'est qu'il y a toujours mieux, vous l'avez juste pas encore rencontrée
Pourquoi je perds mon temps avec mon topic qui va bider/410 ? Parce que j'espère en convaincre quand même quelques-uns, j'ai été comme vous pendant des années et maintenant depuis plusieurs mois j'ai commencé à penser différemment et c'est incroyable comment ma perception et mon succès auprès des femmes a brusquement changé. Je suis un 5-6/10, très grand et très mince, j'ai passé des heures à essayer d'avoir une meilleure note sur photofeeler, à me trouver infâme sur certaines photos... et depuis que j'ai accepté mes défauts physiques et que je prends juste soin de moi, je m'habille bien, que j'ai arrêté de sacraliser les femmes et que je suis moi-même sans me demander si je vais leur plaire, j'ai beaucoup plus de succès et SURTOUT moins de frustration
La réalité dure à avaler : vous n'avez AUCUNE expérience sociale. Vous ne fréquentez personne à part vos amis losers d'enfance, vos postes Discord, ou vos collègues. Vous êtes juste enfermés dans des mœurs et codes qui N'EXISTENT PAS IRL. "Bah sors" est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Le pire c'est que la plupart d'entre vous sont des gros QI à haut potentiel, sauf que vous gâchez votre intelligence sur des bêtises virtuelles et des analyses inutiles
J'ai trouvé un taf qui me force à rencontrer un tas de gens, et depuis ma vision du monde a changé. Le forum, les réseaux sociaux, les médias vous matrixent au QUOTIDIEN. 90% des gens ne connaissent aucun délire twitter ou woke par exemple. Combien de fois je me suis senti seul en soirée en parlant de cancel culture ou autre... Vous vous êtes enfermés pendant des années dans cet univers fictif d'entre-soi, alors que l'activité des gens normaux sur les réseaux sociaux c'est une story insta de temps en temps, un petit post, c'est tout. Et putain je compte plus le nombre de gens ultra intéressants et sociables qui ne sont sur aucun RS (à part linkedin à la limite)
Bien sûr mes conseils s'appliquent que si vous visez des relations un minimum sérieuses (sexfriend, relation libre, couple classique...) mais ils s'appliquent aussi pour des coups d'un soir ou des dates Tinder, même si là le Chad aura en effet plus de succès (mais la réalité c'est que les plans d'une nuit c'est cool au début mais ça devient vite sans intérêt et ça engendre même de la frustration, demandez à des Chads vous verrez)
Ceux qui veulent des conseils n'hésitez pas à me MP, les kheyettes qui sont d'accord avec ce que je dis aussi
La réalité dure à avaler : vous n'avez AUCUNE expérience sociale. Vous ne fréquentez personne à part vos amis losers d'enfance, vos postes Discord, ou vos collègues.
Arrête de me stalk
Et ça sera la 1er partie de l'attraction d'une femmes chez un hommes (le visage étant le plus important).
- 1
Données du topic
- Auteur
- FRENCH-REVE
- Date de création
- 5 août 2022 à 16:06:23
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6