Topic de Zelambda :

La génétique cette sale race

• 1
Mon père est medecin, mon frère est ingénieur et ma soeur est enseignante mais moi j'ai même pas le bac comme ma mère :). J'ai plus de 25 ans mais le Q.I d'une huître comme ma mère, et j'ai eu le physique ingrat de mon père :)
t'as joué t'as perdu, ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 août 2022 à 15:27:02 :
t'as joué t'as perdu, ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J'ai même pas décidé des règles :snif:

mais ton histoire de qi ça tient pas de bout je pense + que t'as des problèmes de concentration, si tu te penches sérieusement sur un sujet y'a aucune raison que tu ne le maitrises pas
peut être qu'il faut que t'apprenne un truc qui te plaise aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 août 2022 à 15:29:10 :
mais ton histoire de qi ça tient pas de bout je pense + que t'as des problèmes de concentration, si tu te penches sérieusement sur un sujet y'a aucune raison que tu ne le maitrises pas
peut être qu'il faut que t'apprenne un truc qui te plaise aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Très aimable à toi de poster ce commentaire constructif, et en effet j'ai un gros TDAH depuis l'enfance mais également un gros problème de logique et j'ai toujours été une quiche en cours qu'importe lequel, même ceux qui me plaisaient. :snif:

Le 05 août 2022 à 15:32:43 :

Très aimable à toi de poster ce commentaire constructif, et en effet j'ai un gros TDAH depuis l'enfance mais également un gros problème de logique et j'ai toujours été une quiche en cours qu'importe lequel, même ceux qui me plaisaient. :snif:

T'as jamais eu de traitement pour t'aider à mieux gérer ton tdah kheyou ?? D'ailleurs apparemment les TCC font de très bon résultats

J'ai aussi une mémoire à court/moyen terme très faible, et beaucoup me traitent d'idiot. Et paradoxalement je l'acceptais mieux ado :(
Cruelle mais sublimement naturelle, la loterie de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg
Tu es juste un low qi l'auteur

Mdr l'op je suis exactement comme toi. J'ai une logique à chier, incapable de me concentrer sur un seul projet plus de 10 min, j'ai une mémoire courte/moyen/long terme de merde. Tout ce que j'apprends je l'oublie le lendemain.

C'est un calvaire parce que même dans un débat je galère. Je me concentre pas assez pour assimiler toutes les informations du coup les débats avec moi sont jamais fluide. Et quand enfin j'ai compris je sais juste pas quoi répondre car j'improvise mal. :)

Faut l'accepter mais notre QI est juste excessivement faible, c'est tout. La sélection comme dirait nos kheys. :)

Le 05 août 2022 à 15:33:55 :

Le 05 août 2022 à 15:32:43 :

T'as jamais eu de traitement pour t'aider à mieux gérer ton tdah kheyou ?? D'ailleurs apparemment les TCC font de très bon résultats

J'ai horreur des psychologues, ça m'a d'avantage frustré donc je ferai jamais de tcc. Pour répondre à la première question, on m'a jamais traité pour ça mais de toute façon la ritaline aurait eu des effets encore plus néfatse à long terme sur mon cerveau donc je pense qu'il est préférable de pas en avoir reçu durant l'enfance.

Pareil mais t'as forcément un point fort à exploiter :ok:

Le 05 août 2022 à 15:35:18 :
Tu es juste un low qi l'auteur

Oui y'a une correlation entre low-iq et tdah. D'ailleurs j'ai dit que j'avais un low iq dans mon topic donc ton intervention est ridicule.

Le 05 août 2022 à 15:37:54 :
Mdr l'op je suis exactement comme toi. J'ai une logique à chier, incapable de me concentrer sur un seul projet plus de 10 min, j'ai une mémoire courte/moyen/long terme de merde. Tout ce que j'apprends je l'oublie le lendemain.

C'est un calvaire parce que même dans un débat je galère. Je me concentre pas assez pour assimiler toutes les informations du coup les débats avec moi sont jamais fluide. Et quand enfin j'ai compris je sais juste pas quoi répondre car j'improvise mal. :)

Étrangement je me débrouille assez bien en débat mais ça m'avance à rien.

Tu as raison, nous sommes juste deux idiots et nous allons partir ainsi. Plus le temps passe et plus ça me frustre, c'est incroyable :hap:

Le 05 août 2022 à 15:42:15 :

Peut-être mais pas dans le domaine que je voulais qui necessite des compétences intellectuelles que je n'aurais jamais :snif:

[15:45:45] <Zelambda>

Peut-être mais pas dans le domaine que je voulais qui necessite des compétences intellectuelles que je n'aurais jamais :snif:

Pourtant t'ecris bien, ca devrait suffir à avoir le bac :(

Le 05 août 2022 à 15:46:54 :

[15:45:45] <Zelambda>

Pourtant t'ecris bien, ca devrait suffir à avoir le bac :(

Je vais le faire en candidat libre, c'est tout ce que je peux faire.

Le bac tu l'auras à coup sûr, il vaut plus rien aujourd'hui. Le seul problème de notre état c'est l'accomplissement personnel. On accomplira pas grand chose avec notre QI d'huitre. :)

Le 05 août 2022 à 15:57:43 :
Le bac tu l'auras à coup sûr, il vaut plus rien aujourd'hui. Le seul problème de notre état c'est l'accomplissement personnel. On accomplira pas grand chose avec notre QI d'huitre. :)

Je voulais pas le dire pour éviter les moqueries mais je voulais réellement faire un MBA d'une bonne école lorsque j'étais plus jeune. La déception fut grande et après avoir essayé de bosser à droite et à gauche, je vais finalement aller suivre une formation en patisserie parce que j'aime bien en faire depuis mon enfance.

• 1

Données du topic

Auteur
Zelambda
Date de création
5 août 2022 à 15:25:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 317